Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 109 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25491
Citation de boulooban :
Toi t'as pas vu l'autocollant ...

Aneffet

25492
Tout en délicatesse l'autocollant....
25493
x
Hors sujet :
Ça me rappelle une auto vue sur la route. Chaque fois que le conducteur donnait un coup de frein, s'allumait en plus des feux "stop", un gros panneau situé sur la lunette arrière qui disait simplement: "Merde!" Si ce n'était pas la chercher, ça! Il y a des gens délicats..

[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 10:31:35 ]

25494
25495
J'ai lu je ne sais plus où il n'y a pas longtemps à son propos : "C'est fou qu'un mec qui a vendu autant de bouquins en ait jamais ouvert un seul..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25496
Pour un type qui fait caca xxl sur tout le monde et qui invite ses potes à en faire autant... C'est pas "idiot du village" qui me serai venu de prime abord :bave:, plutôt un truc hors charte :bravo:
25497
Il vendait des livres il était pas éditeur.:oops2:

une vielle et alors ...??

25498
Son autre pote debile a relance l'idee d'accepter les BTC pour acheter ses voitures, du coup le BTC remonte en fleche. Ben oui, 50% de l'energie utilisee pour miner est verte d'apres, lui, ca suffit !
25499
Et sinon que pensez vous des sports mécaniques: courses autos motos bateaux avions...
Bref tout ce qui est motorisé koa ?
Je veux cramer de l'énergie pour la beauté du gestes au détriment de l'environnement, faire de mon temps libre un bon moment pour "chier" dans l'espace collectif c'est cool ?... Ça va ça gêne personne ?

Je dit ça paske en ce moment je ne cesse de croiser des quads, des buggys, des motos cross, enduro, trail sans arrêt dans toutes les forêts où je me promène...
Je rêve de faire comme les milliardaires, mais à mon échelle comme même. :oops:


C'est con que la saison de chasse soit terminée...:ptdr:

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 12:14:12 ]

25500
J'adore le sport moto, j'ai pratiqué les ballades motorisées dans les chemins au siècle dernier :oops2: mais je pense que tout ces sports vivent leurs dernières heures.
Déjà, il existe un championnat motoE et je crois que les F1 sont hybrides depuis quelques temps :?!:...