Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 139 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26091
x
Hors sujet :
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Non, celle des milices d'extrême droite ou de de chasseurs, ou de voisins vigilants qui régulent DU migrant par contre, je le sens bien venir.
(La, franchement, ces propos sont plus dangereux que l’extrême droite elle même. Quel amalgame honteux, a propos des gens de la campagne sur les migrants. La, nous ne sommes plus dans l’échange, dans la contradiction, mais dans la calomnie systématique.) Je ferme la parenthèse.


Ton numéro manipulatoire ne fonctionne pas avec moi.
Tu es le seul à parler de "gens de la campagne".
Apprend à lire les autres, beaucoup te le disent ici. Tu aurais aussi pu faire l'effort de lire l'article posé par Celestin sur le sujet des milices, pour commencer, avant d'honorer ce forum par ton clavier.

Ca montre assez bien l'estime que tu portes aux autres pour imaginer qu'ils puissent généraliser et être aussi cons pour essentialiser les chasseurs.
L'amalgame est uniquement est dans ta tête:

" Je le sens venir". Apprend à lire.

Les milices d'extrême droite existent, celles de chasseurs aussi si tu as suivi l'actualité récente, la dérive autoritaire dans ce pays aussi, et le recours aux milices privées, aux milices de chasseurs est un phénomène historique également.
Et pas qu'en France. Usa, Sierra Leone, Mali, Suisse, Hongrie etc...
Je t'invites à faire comme moi et faire tes devoirs du soir.
Tu voudrais ignorer ou réécrire l'histoire ?


https://lareleveetlapeste.fr/quand-les-chasseurs-se-transforment-en-milices-vigilantes-du-confinement/

https://www.consoglobe.com/chasseurs-police-de-proximite-willy-scraen-cg

Je crains un possible glissement, avec les politiciens de tout bord qui jouent à exciter la xénophobie. "je le sens venir".


[\HS]

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 13:59:53 ]

26092
Willy Shraen, a déclaré récemment :

- la régulation, on s’en fout, on chasse pour le plaisir

- les chasseurs pourraient prêter main forte aux gendarmes

C’est pas un paisible celui-là.
26093
26094
26095
26096
A peine orienté, ce reportage de reporterre. A peine. Pour ainsi dire quasiment pas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26097
Ça se voit qu'ils n'ont pas de Frédérique Vidal là-bas. :oops2:
26098
Encore ces wokistes qui veulent détruire notre civilisation, notre mode de vie
26099
Tu rigoles! C'est le Vidal des explications scientifiques ce texte:
Citation de Nora :
Dans l’imaginaire collectif, quand on mange un animal mort, on absorbe ses vitamines, son gras... et ses vertus supposées : la force, la vigueur. Que des stéréotypes masculins. Pour être “un vrai bonhomme”, il faudrait donc manger de la viande.

tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif
Ptin je ne savais pas tout ça, moi. Bêtement je mangeais de la viande pour ne plus avoir faim. Pas pour tout ça, au dessus, là. :o

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 12:58:12 ]

26100
Après c'est sûr qu'au pays du smoothie saindoux au éclats de lardons et sa sauce au sang de veau servi dans un intestin de cochon, ca demande des efforts conséquents de limiter.

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 13:09:13 ]