Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 138 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26081
Donc on valide l'idée du serial killer qui tue des humains au hasard par souci de régulation des espèces. :facepalm:
26082

101112

26083
Citation de JohnnyG :
Donc on valide l'idée du serial killer qui tue des humains au hasard par souci de régulation des espèces. :facepalm:


Non, celle des milices d'extrême droite ou de de chasseurs, ou de voisins vigilants qui régulent DU migrant par contre, je le sens bien venir.

La chasse à l'homme il faut tester la rue pour comprendre, la mort peut être indirecte, la responsabilité diluée mais ça existe.
:clin:

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 18:47:56 ]

26084
Citation :
Non, celle des milices d'extrême droite ou de de chasseurs, ou de voisins vigilants qui régulent DU migrant par contre, je le sens bien venir.
Ah je fais pas du tout parti de ce genre de groupe ...

Citation :
La chasse à l'homme il faut tester la rue pour comprendre, la mort peut être indirecte
Ah bé on avait du serial killer mais on peut trouver aussi du sociopathe .. :mrg:

101112

26085
Citation de Celestin :

Toute façon quand on a du Coeur pour les animaux on ne peux pas accepter la chasse .. il y en a qui ont cette sensibilité d'autre ça leur fait rien de retirer la vie et de faire souffrir ..
Toi t'as jamais eu de chat, ou alors dans un appartement à manger des croquettes d'origine douteuse :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


26086
Si vous souhaitez comparer le comportement d'un chat avec le chasseur il doit y avoir quelques similitude peut être quelque part ..
Sauf que le chat lui a un cerveau qu'il nous manipule pour avoir des croquettes douteuse (carrément d'accord !) lui au moins a évolué : il n'a pas besoin de s'habiller pour une guerre imaginaire couvert d'un gilet fluo .. :mrg:

101112

26087
Citation :
Non, celle des milices d'extrême droite ou de de chasseurs, ou de voisins vigilants qui régulent DU migrant par contre, je le sens bien venir.
(La, franchement, ces propos sont plus dangereux que l’extrême droite elle même. Quel amalgame honteux, a propos des gens de la campagne sur les migrants. La, nous ne sommes plus dans l’échange, dans la contradiction, mais dans la calomnie systématique.) Je ferme la parenthèse.
26088
Ah là en revanche je suis d'accord avec CasioXWG1 : si effectivement le monde de la chasse a été représenté politiquement par "chasse pèche nature et tradition" parti clairement d'extreme droite, tous les chasseurs ne sont pas d'extreme droite. Le monde de la chasse gangrène presque tous les partis politique par exemple Roussel (PCF) qui est pro-chasse .. une vrai mafia ! ..

J'en profite pour revenir sur le mot "wokisme" .. en anglais "woke" ce sont les réveillé(e)s venant du verbe irrégulier "to wake" : se reveiller ... Alors je trouve ce terme absolument pas péjoratif du coup puisque "wokisme" ça signifie en réalité une generation qui se serait reveillée et notamment dans le contexte de l'écologie .. donc c'est très positif non ?

Vaut mieux être wokiste plutôt qu'un vieux sleepers ... :mrg:

101112

26089
J'ai jamais vu un chat sauter sur un cycliste en croyant que c'est une souris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26090
x
Hors sujet :
Hors sujet :
Associer les "voisins vigilants" a la misère des migrants me parait malsain, et dangereux dans le principe. D'ailleurs, ce dispositif concerne autant les particuliers, que les mairies elles mêmes, et de tous bords, j'insiste la dessus. Comme tu dis, le monde de la chasse est composé de personnes de tous bords, et les gens en treillis, militaires ratés, et autres bourrins qui voudraient jouer les Rambo, c'est dehors. Tout comme les tarés qui ont tendance a se reproduire en ce moment dans les stades qui insultent à gogo, et sont violents. Ce sont parfois les mêmes dingos, allez savoir.

Capital :
Citation :
Les dizaines de bois de cerfs du préau plantent le décor, mais le visiteur reste néanmoins sans voix quand il entre dans la salle des trophées. Deux loups et un grizzli toutes griffes dehors le mettent sur ses gardes. Plus loin, un élan de 2 mètres garde un air impassible alors que, derrière une table de billard français, une meute de lions semble sur le point de bondir. En tout, 500 grands animaux africains sont figés en pleine action sous une voûte de bois de chevreuils et de défenses de sangliers.
Les gens de la campagne, dont je fais partie n' approuvent pas ça, c'est un autre monde. Comme tout, tout est dans la mesure.