Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 885 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26391
On a mieux : la hache

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26392
cet outil laisse trop d'autonomie au travailleur

Non je ne mettrai pas de pull

26393
26394
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Pourquoi tu m’attaques tout le temps comme ça ?
:oo: Mais je ne t'attaque pas à toi personnellement Dr Pouet! Tu es l'un des mecs les plus sympas d'AF je n'ai aucune envie de t'attaquer !
Je suis profondément désolé si tu prends mes piques pour toi, car ce n'est pas leur destination, cela n'a jamais été leur destination.
Les "connards" dont je parle, c'est nous, le peuple, random et anonymisé, considérés depuis le point de vue de nos élites qui ont toujours de très bons conseils et directives à nous donner. On est les connards, parce qu'on est sans cesse désignés coupables, alors que d'autres le sont dans des proportions incomparables par rapport à nous. On est les connards parce qu'à la fin c'est nous qui paye. Et on est les connards parce que tout cela, dans vingt ans se traduira par un échec massif et un mur, qu'on va se prendre en pleine poire après avoir été endormis pendant des décennies.
Je n'ai jamais eu une quelconque animosité te concernant Dr Pouet. :noidea:
Je me suis servi de ton intervention pour pousser la mienne. Mon intervention s'appuie sur la tienne, elle ne lui répond pas. C'est peut-être ce qui t'a enduit d'erreur et poussé à croire que je te répondais personnellement.
Mea culpa. Je te présente humblement mes excuses. Je n'ai absolument rien contre toi. Je crois qu'on a les mêmes points de vues, ou tout du moins les mêmes finalités, même si je revendique être un extrémiste et utiliser parfois (trop, peut-être) le sarcasme, plus que de raison.


Citation de Dr :
Toi tu parles de fermer l’eau.

"ils" nous diffusent des pubs pour fermer l'eau du robinet vite ça chauffe, avec leur ton de gens qui savent qui s'adressent à des chiens.
Juste après la pub pour le SUV qu'on peut acheter à crédit avec une aide de l'Etat.
Il est d'eux ce formidable conseil de fermer l'eau du robinet quand on se lave les dents, car ils nous apprennent des choses, ces grandes personnes. Ce n'est pas "mon" conseil, c'est "le leur".

Citation de Dr :
Moi je parle d’aller au taf en vélo plutôt qu’en voiture
Il y a quand même une grande partie de la population de la métropole pour qui ce n'est pas envisageable. En vrai, seule une infime minorité peut switcher et définitivement passer au vélo.
Le reste ne peut pas pour diverses raisons : santé, distance, enfants à amener/ramener, danger intrinsèque sur le trajet, pas de douche à l'arrivée, choses à transporter, etc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:36:35 ]

26395
26396
Sinon pour une eco-déforestation durable et responsable ainsi que garder une main de fer sur le petit personnel, je propose le couteau scie.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:54:58 ]

26397
Citation de chapolin :
Allez faites vous des bisous :clin:
Moi je voudrais bien mais je crois qu'il est encore un peu colère :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26398

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pollution-air-ville-pietons-cyclistes-inhalent-plus-polluants-usagers-transports-motorises-96169/

et encore, c'est à durée égale, quand tu substitues la voiture par le vélo sur un trajet identique en distance, le temps d'exposition est aussi allongé

Non je ne mettrai pas de pull

26399
C'est aussi pour ca qu'il faut reduire les polluants dans les villes en general. A Londrees, le maire veut faire diminuer drastiquement les emissions dans les annees a venir, potentiellement en taxant chaque trajet en voiture ICE.
26400
Citation :
ICE

?

ah, Byzance...