Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 787 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26621
et puis ce qui fait disparaitre les espèces c'est surtout la destruction de leur habitat

Un tracteur ou une tronçonneuse est plus dangereux qu'un fusil si on parle espèce

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 14:40:49 ]

26622
Citation :
qui donc ?
je vois pas ce que tu viens faire sur le pub de l'écologie pour poster contre.
x
Hors sujet :
J'ai oublié de préciser, ou alors tu n'a pas bien lu mon post, que la phrase n'est pas de moi, mais de Roussel. Je viens dire sur le pub de l’écologie, que certains posts me font franchement peur, je suis loin d'etre seul dans ce cas de figure. Je viens aussi pour dire qu'on a le droit d’être pour la chasse, avec quelques réserves, et modération, tout en restant ouvert aux autres, rien de plus. Et que j'ai jugé utile de poursuivre dans le pub de l’écologie une conversation engagée dans le lol. Par ailleurs, si je comprends bien, on se plait a s' auto-dézinguer entre différents mouvement de gauche. Partant de la, on se contente de blablater et de faire le spectacle politique (comique?) à gauche sans espérer une seconde accéder au pouvoir. Je trouve ça très bête, et sans intérêt...Mais je m'en fous, ça me passe au dessus. On a déjà développé la dessus maintes fois.

Citation :
Trollage et déni d'extinction de masse des espèces ? Roussel Casio même combat.
Dans une paire de mois, nous verrons bien qui avait raison. Le mot troll doit être dans la mesure du possible utilisé à bon escient, c'est a dire à propos que quelqu'un qui est dans la provoc' systématique, ou qui veut faire le mariole. Et pas parce qu'on exprime une opinion autre. S'il n'y avait pas les idées de fond que je n’apprécie pas, je ne serait pas loin de préférer Roussel à Mélenchon, que je trouve beaucoup plus posé, moins agressif. J'ai le quand même le droit d'exprimer mon opinion.

Mais comme je me sens pas visé, donc, je suis pas fâché du tout. :boire:

26623
comme les télés ne parlent que de Zemmour et Le Pen, les autres candidats en sont réduit à trouver de quoi faire le buzz. Mais on s'en fout, la question du moment c'est : Marion couche-t-elle avec Eric?

Non je ne mettrai pas de pull

26624
la dérogation pour les néonicotinoïdes est prolongée pour 2022. Elle le sera surement aussi pour 2023.

A chaque sucre mis dans le café, c'est un peu plus de ces molécules dans le sol (comme quoi c'est très facile)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 14:45:52 ]

26625
Roussel n'est pas posé, il est mou, vide, creux, sans âme...
Mélenchon hausse souvent le ton mais je trouve que l'urgence (climatique, sociale, etc...) ne prête pas à rire et à s'endormir avec des discours policés et il est juste de gueuler, il y a urgence à (tout) changer !!!
26626
x
Hors sujet :
Citation :
Le mot troll doit être dans la mesure du possible utilisé à bon escient, c'est a dire à propos que quelqu'un qui est dans la provoc' systématique, ou qui veut faire le mariole. Et pas parce qu'on exprime une opinion autre.


C'est feint ! Callaghan, on t'as vu venir avec ton uillean pipe, tkt.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 20:22:21 ]

26627
Citation :
Mélenchon hausse souvent le ton mais je trouve que l'urgence (climatique, sociale, etc...) ne prête pas à rire et à s'endormir avec des discours policés et il est juste de gueuler, il y a urgence à (tout) changer !!!
Hausser le ton et être agressif, c'est pas la même chose, et c'est aussi valable pour ses lieutenants. Enfin, c'est un point de vue.
26628
Les poissons dans le confort de leur banc, sont incapables d'imaginer l'étendue de l'océan.
26629
Citation :
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Proverbe Belge.:mdr:
26630
Un seul poisson pourrit tout un panier :oops2: