Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 343 réponses
  • 264 participants
  • 908 596 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26521
ça sent le sapins

Non je ne mettrai pas de pull

26522
Coppens comme cochon
26523
Citation de Gulistan :
nan, mais le progrès technologie va nous apporter une réduction de la consommation d'énergie, non ?
C'est pas comme ça que ça marche ?

Ca, c'est la theorie (neoliberale) :D
26524
Citation de Gulistan :
nan, mais le progrès technologie va nous apporter une réduction de la consommation d'énergie, non ?
C'est pas comme ça que ça marche ?

Ca, c'est la theorie (neoliberale) :D
Citation de Gulistan :
Citation de CasioXWG1 :
Si tu as la solution viable, et sans aucun blabla, je suis preneur. Désolé de refroidir les ardeurs des plus "verts" d'entre nous, et de jouer le chien dans le jeu de quilles. Quand aux voitures électriques, puisqu'il était question de ça, celles ci ne répondent pas, selon moi pour l'instant aux critères de sécurité, de confort, et d’économie

Même si c'est une technologie en transition et que malgré tout c'est quand même mieux ? Mieux que rien, c'est mieux que trois fois rien non ?

Non, mais surtout la partie securite, c'est c'importe quoi... Idem pour le confort. Ca n'a rien a voir avec electrique ou ICE...
26525
26526
26527
c'est la suite logique

Non je ne mettrai pas de pull

26528
Non mais comment ça se fait que ce mec a le droit de faire ça ? Et déjà comment ça se fait qu'il a le droit de mettre ses satellites de merde dans le ciel, à la vue du monde entier et au risque de provoquer un syndrome de Kessler à force de remplir l'espace avec des déchets ? Je comprends pas que des instances supra nationales n'élèvent pas la voix contre ces milliardaires qui pensent que leur fric les place au dessus de toute démocratie et se permettent des choses que même la plupart des états oseraient pas faire.
26529
Oui, les abords de la terre sont déjà bien encombrés, mais l'espace représente un dépotoir sans limite! On peut s'en donner à cœur joie..
26530
Citation :
ces milliardaires qui pensent que leur fric les place au dessus de toute démocratie et se permettent des choses que même la plupart des états oseraient pas faire

Si les milliardaires ne peuvent plus s’amuser alors...

Puisqu'on vous dit qu'ils créent des emplois !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)