Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 910 520 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26641 Posté le 04/02/2022 à 14:00:18
Citation :
On ne parle pas de nucléaire avec des propos comme ça. C'est pas sérieux!
L'idée me vient naturellement que peut être ce Roussel (le cas Roussel) a interprété hors contexte certains propos de Méluche. A voir, mais au doigt mouillé comme il est de coutume maintenant ici, je dirais que bon.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26642 Posté le 04/02/2022 à 14:24:16
Roussel à force de jouer au petit chimiste avec des produits qu'il ne maitrise pas, ça va lui péter à la gueule avant qu'il ne mette au point sa potion magique électorale..
Le plutôt sera le mieux.
Le plutôt sera le mieux.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26643 Posté le 04/02/2022 à 14:47:52
il a dit quoi Mélenchon?
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26644 Posté le 04/02/2022 à 15:28:09
LFI prône une sortie du nucléaire en 2045 (avant c'était 2030).
En fait leur position est calquée sur l'expertise de Négawatt
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 15:44:31 ]
Anonyme
26645 Posté le 04/02/2022 à 15:47:56
Citation de El :
LFI prône une sortie du nucléaire en 2045 (avant c'était 2030).
D'ailleurs, le projet Negawatt est disponible en bouquin : on peu dire que c'est le résultat d'un excelkent travail, dont on parle trop peu.
Je vous le recommande.
Anonyme
26646 Posté le 04/02/2022 à 15:56:01
C'est d'autant plus bête que Roussel est communiste à la base. Dommage. Quand on trouve un candidat qui est pas trop mal, c'est le parti qui est pas bien. On ne s'en sort pas. Avec LFI, ça pourrait sans doute être l'inverse. Peut on parler dans la rubrique appropriée des 300 ou 400 canons à neige, je sais plus, peu importe, qui officient aux J.O de Pékin ? Et du zèle extrêmement tatillon des autorités de la-bas censée lutter contre le covid ?
Édition : je pense qu'il fallait laisser aller en Chine les sportifs qui se sont préparés sportivement pour les J.O. Mais qu'il fallait dans le même temps boycotter à tout point de vue ces jeux qui ne ressemblent à rien. C'est un point de vue tranché, comme d'hab. Et comme toujours, l'Europe est molle dans ses décisions.
Édition : je pense qu'il fallait laisser aller en Chine les sportifs qui se sont préparés sportivement pour les J.O. Mais qu'il fallait dans le même temps boycotter à tout point de vue ces jeux qui ne ressemblent à rien. C'est un point de vue tranché, comme d'hab. Et comme toujours, l'Europe est molle dans ses décisions.
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 16:14:32 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26647 Posté le 04/02/2022 à 16:21:50
Roussel, candidat "pas trop mal" ???
Nan mais allo quoi ...
Et concernant les canons à neige, je crois que le France gaspille 28 millions (oui, millions) de litres d'eau par an et c'est peanuts par rapport aux J.O...
Nan mais allo quoi ...
Et concernant les canons à neige, je crois que le France gaspille 28 millions (oui, millions) de litres d'eau par an et c'est peanuts par rapport aux J.O...
Anonyme
26648 Posté le 04/02/2022 à 16:32:49
Citation de CasioXWG1 :
C'est d'autant plus bête que Roussel est communiste à la base. Dommage. Quand on trouve un candidat qui est pas trop mal, c'est le parti qui est pas bien. On ne s'en sort pas. Avec LFI, ça pourrait sans doute être l'inverse. Peut on parler dans la rubrique appropriée des 300 ou 400 canons à neige, je sais plus, peu importe, qui officient aux J.O de Pékin ? Et du zèle extrêmement tatillon des autorités de la-bas censée lutter contre le covid ?
C'est des sujets séparés, ou tu tiens à mélanger tout ça ?
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26649 Posté le 04/02/2022 à 16:54:59
dans le massif central les canons à neige ont un gros ''climatiseur' intégré pour faire la neige quand il ne gèle pas
les scénarii negawatt sont décroissants, et pour certains beaucoup. Moi je ne suis pas contre, bien au contraire, mais il faut bien avoir conscience
les scénarii negawatt sont décroissants, et pour certains beaucoup. Moi je ne suis pas contre, bien au contraire, mais il faut bien avoir conscience
Non je ne mettrai pas de pull
sublime gate
7657
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
26650 Posté le 04/02/2022 à 17:39:14
Citation :
Roussel est communiste
les miam et vroum aux soviets !
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte