Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 475 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28151
Plus personne n'aura d'eau douce consommable, mais au moins on aura une super connexion internet. le-pub-societal-5735837.gif le-pub-societal-5735841.gif

Citation :
Cela risque de gêner la détection d'un éventuel astéroïde qui nous arriverait dessus

On est assis sur des gigatonnes de poudre, entouré de flammes et presque tout le monde s'en fou, alors les astéroïdes...:|

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 13:11:02 ]

28152
Citation de BBmiX :

Les astrologues "observateurs" commencent à faire la gueule, car ils sont plus brillants que les étoiles ...


Je me trompe peut-etre mais je crois que les astrologues ils s'en cognent des satellites.

Les astronomes en revanche... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28153
Ils "lisent" malgré tout dans les astres, du coup si y'a des satellites qui perturbent leur visions, ça va foutre le bordel dans les horoscopes toussa toussa...:cobra:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28154
Je ne crois pas que les astrologues observent jamais les astres. Ils se contentent de calculs basés sur un calendrier d'ailleurs largement périmé. Rassurons nous: Rien ne les empêchera de continuer à faire leur beurre..

28155
Citation de sonicsnap :
Je ne crois pas que les astrologues observent jamais les astres. Ils se contentent de calculs basés sur un calendrier d'ailleurs largement périmé. Rassurons nous: Rien ne les empêchera de continuer à faire leur beurre..


D'ailleurs, automatiquement
28156
28157
C'est tellement périmé leurs calendrier, que les constellations ne correspondent plus, il y a décalage entre signe astro et constellation correspondante.
Ca ne les gène pas apparemment. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28158
Voilà. Ça c'est connu. Mais ils ont déjà trouvé des prétextes bisons pour contourner ça. Un bon astrologue est quelqu'un qui a toujours quelque chose à dire pour se justifier en cas d'échec et d'incohérence.
28159
Citation :
Mais ils ont déjà trouvé des prétextes bisons pour contourner ça

le-pub-societal-5736083.gif

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28160
Tiens, oui. C'est un bonne question. Est-ce que les satellites artificiels ont une influence sur mon thème astral ? Les géostationnaires perturbent-ils moins que les autres. Plan de l'écliptique, équatorial ou polaire, quelle est la différence en ce qui concerne mon ascendant ? Et si je suis d'un signe mixte, par exemple du manchot croisé fox à poil dur, faut-il se méfier plus des satellites civils ou militaires ? Le maillage en basse orbite est-il destiné à nous rendre tous du même signe pour mieux nous contrôler ?

maxresdefault.jpg

On ne nous dit pas tout ! On nous ment(he à l'eau) !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 18:08:12 ]