Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 451 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28161
Citation :
Les astronomes en revanche... :mrg:
Oh m---e ! :facepalm: :mrg:

En revanche, ça nourri la discussion mes conneries ...:8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

28162
Citation de miles1981 :
Citation de sonicsnap :
Je ne crois pas que les astrologues observent jamais les astres. Ils se contentent de calculs basés sur un calendrier d'ailleurs largement périmé. Rassurons nous: Rien ne les empêchera de continuer à faire leur beurre..


D'ailleurs, automatiquement


Honnêtement, même si j'aime beaucoup ce qu'elle fait habituellement, j'ai trouvé cette vidéo plutôt faible.

Je recommande beaucoup plus celle-ci :



Et malgré le titre, les "bonnes" critiques sont aussi dans la vidéo !
28163
Hey, Pouet est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah, Byzance...

28164
x
Hors sujet :
hello Doc! :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28165
28166
Citation de sublime gate :
Hey, Pouet est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!


C’est notamment parce-que je viens de regarder ça, intéressant et très sympathique :

28167
28168
Nom de Zeus !!! Pouet's back !! :bravo:

C'est le pouvoir de l'amour probablement :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28169
Content de te revoir Pouet!
Et bonne idée d'avoir posté cette interview que je n'avais pas eu l'idée de regarder. :bravo:
28170
Les élus, préfets et hauts fonctionnaires sont-ils bien informés ? Dans la revue « Administration », une publication de référence, un texte complotiste nie la responsabilité humaine dans le changement climatique.

2 min de lecture ici : https://reporterre.net/La-revue-de-reference-des-prefets-publie-un-texte-climatosceptique