Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 856 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28851
Un épisode de vu, pas entièrement consacré à l'écologie, mais la partie sur la COP28 est assez édifiante...



Ne regardant plus les infos j'y ai appris que le président de la COP28 est patron d'une entreprise pétrolière et gazière... Ils ne font même plus aucun effort pour que le pékin lambda puisse y croire...
28852
Citation :
le président de la COP28 est patron d'une entreprise pétrolière et gazièr

oui c'est génial ça. Citation:
Citation :
COP28 à Dubaï : le président Sultan Al Jaber appelle à mentionner « le rôle des combustibles fossiles » dans l’accord final

Alain Souchon n'est pas un film

28853
Nan mais rigolez pas ...
28854
C’est vrai qu’au moment où la sortie des énergies fossiles est primordiale c’est idiot d’aller en discuter avec ceux qui les produisent…
28855
Entendu sur Arte que près de 700 lobbys seraient apparemment (re)présent(é)s à la COP28... Vu le président de cette année, je propose que nous renommions cette édition la LOB700...:facepalm:
(Je pourrai même faire un copier-coller sur le forum navrauto...)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28856
Et?
C’est pas vraiment un scoop.
28857
Et ?
L’un n’empêche pas l’autre.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28858
Et?
Lapon compris
28859
x
Hors sujet :
Le fait que ce ne soit effectivement pas un scoop n'empêche pas de le (re ?) signaler.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28860
Oui, en effet pas inutile.