Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 306 réponses
  • 264 participants
  • 878 161 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28831
Je crois plutôt que ça s'adressait à venuxdeluxe...

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28832
Non ça s’adressait à Venus, c’est précisé au début.
Juste la fin où il y a ton pseudo Miles suite à ton post précédent.
28833
Ce spot qui passe à la télé en ce moment au milieu des pubs Black friday ne devrait pas tarder à être supprimé.
Ça gueule en haut lieu. Ouin ouin, ma croissance! :((
28834
Excellent !

ah, Byzance...

28835
Pas mal, sinon en effet le gouvernement ne fait rien…
Bon les commerçants sont montés au créneau mais ça a le mérite d’exister. Si les vendeurs deviennent intelligents va falloir les payer par contre.
28836
Ah oui j’ai aperçu ce spot chez un pote… c’était surprenant, mais bienvenu !
28837
Si on avait appelé le "black friday" le "vendredi noir", ça serait moins vendeur?
28838
Au début que le mot est apparu, je croyais que c'était un mouvement d'opposition au consumérisme, genre un appel lancé à ne surtout rien consommer ce jour là. Parfois je suis tellement naïf...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28839
bé voila j'acheterai pas une nouvelle console de jeu vidéo juste pour faire la suite d'un numéro 1 particulièrement accrocheur .. :oops2:

101112

28840
Pour moi, "black friday" (ou "vendredi noir"), ça évoque un vendredi où il y aurait eu des attentats, par exemple.