Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 306 réponses
  • 264 participants
  • 878 151 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28751
Cool je savais pas que c’était aujourd’hui. Merci de l’info
Darmalin y va faire un malaise.
28752
Citation de Sonicsnap :
C'est sûr qu'avec tout le parc thermique à remplacer par de l'électrique, les fabricants d'automobiles ne vont pas crever la bouche ouverte!

Je suis pas souvent collé devant la télé mais je me suis fait la réflexion y'a quelques jours, j'ai jamais vu autant de pubs pour des bagnoles.:surpris::8O:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28753
Ça fait des années que je n'ai pas regardé la télé, mais dans mon souvenir elles étaient déjà fréquentes, disons..
28754
Disons qu’avant les pubs bagnoles étaient centrées autour d’émissions masculines. Maintenant que la voiture est l’affaire de tous (dames et messieurs) on en voit plus à differents horaires.
28755
J’ai résolu le problème: plus de télé depuis des décennies.
C’est bien.
28756
28757
Affligeant mais tellement pas surprenant. Une preuve de plus que pour les gros industriels l'écologie n'est que du bullshit marketing.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28758
Si on ne peut plus s'assoir sur les normes écologiques dans les ex-colonies, on ne s'en sort pas! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 16:20:47 ]

28759
Greenwashing, quand tu nous tiens... C'est comme ca pour toutes les mines.
28760
Oui, si on y regardait de plus près, on se rendrait probablement compte que la planète est couverte de scandales du même tabac. C'est très flippant.