Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 802 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28841
Attentats, il y a un peu de ça. Attentat environnemental déjà, en totale contradiction avec les COP .. ( numéro au choix, peu importe).
Black Friday : origine, controverses, alternatives, tout savoir https://www.blogdumoderateur.com/black-friday-origine-date-alternatives-tout-savoir/
28842
C’était plus le jeudi.
J’vous remets un p’tit krach boursier?
Ben non faut dire black Friday ça fait mieux, c’est plus hype pour les goldens boys entre deux calls. Ils sortent la gold pour shopper quickly une jacket trop cut.
Bref, guère plus malin qu’une dinde.
28843
Bon, n'empeche que la hero 11 devient interessante maintenant :(
28844

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28845
Citation :
Ce n'est pas parce qu'on peut le faire qu'on doit le faire !

Eh oui tout progrès n'est pas indispensable, Cf Jacques Ellul, le bluff technologique.
28846
28847

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28848
Je parlais dernièrement des arguments natalité/démographie, qui selon moi ne sont pas la cause du problème.

2 min de lecture :
https://www.rtbf.be/article/le-probleme-du-climat-c-est-la-demographie-et-l-explosion-de-la-natalite-pourquoi-cet-argument-raciste-est-faux-11290435

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 08:05:16 ]

28849
Gulistan > Oui, ce sont des choses qui devraient être évidentes mais qui sont bonnes à rappeler.. :bravo:
28850
Pas sur les médias Bolloré par exemple, ah non alors.