Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 911 684 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29091
On arrivera un jour à s'entendre entre tous les humains ? Toute cette haine ça donne la gerbe on a tellement à réaliser tous ensemble pour sauvegarder la planète.. :bise:

101112

29092
Il n'y a que l'humain pour être méchant gratuitement.
Contrairement au rire.
Bref on peut rêver d'une humanité la main dans la main, même dans un but important comme la chose écologique.
Mais c'est un rêve.
29093
Il serait pourtant possible de faire tant et tou(te)s ensemble.. mais oui il y a bien les diviseurs, ceux qui profitent souvent du monde tel qu'il est.
Gardons espoir car on ne sait pas ce que nous réserves notre évolution .. notre civilisation n'a cesser d'évoluer socialement.. Malheureusement en parallèle nous avons beaucoup trop placé l'humain au dessus de tout au détriment du vivant..
Nous sommes souvent fort contre le faible .. serons nous faible face à notre avenir écologique ?

101112

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 21:38:05 ]

29094
Citation :
Il n'y a que l'humain pour être méchant gratuitement.

Les chats peuvent l'être, les dauphins aussi.

je suis ceinture blanche de judo

29095
Citation :
C'est pas eux qui ont mis un méchant bordel sur terre :clin:

101112

29096
Citation :

Ce n'est pas parce que les humains ne comprennent pas certaines réactions qu'elles sont gratuites, non?
29097
Citation de Los Teignos :
Écoute, je ne sais pas si ça te consolera, mais il est fort probable que nous nous rapprochions bientôt nous de leur niveau de vie plutôt qu'eux du nôtre. :mrg:

Et avec la guerre civile associee.
29098
29099
Le bouleversement climatique va engendrer et démultiplier des conflits humains déjà immense..

101112

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 11:42:05 ]

29100
On en arrive toujours à la même certitude: On se prépare de joyeux lendemains! Quelle que soit la direction dans laquelle on regarde, il n'y a que des perspectives effroyables..