Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 886 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29081
C'est sûr que nous faisons partie d'une nation où un bon pourcentage des ménages ont encore de la marge. Mais même chez nous, il y a des nécessiteux et une frange de la population qui survit mais qui tomberait vite du mauvais coté de la barre s'il y avait le moindre mouvement général de baisse du pouvoir d'achat. Et les personnes "en dessous du seuil de pauvreté" vivraient une tragédie si les aides sociales n'étaient plus ce qu'elles sont. Bref, sans parler des gens qui sont à la rue, il règne un équilibre précaire pour pas mal de monde et les maison dont parle Soot_and_Stars si elles ne sont pas rares, ne doivent pas cacher le reste de la réalité!
29082
C'est vrai que c'est pas la même crise pour tout le monde .. Certains ne réclamant qu'un toit et à manger et d'autres semblent être si malheureux quand leur SPA est livré avec 1 mois de retard ..

101112

29083
"SPA"? "Société Protectrice des Animaux", mais je ne vois pas le rapport?
29084
:facepalm::mrg: c'est les piscines à bulle ou jacuzzi :clin:

101112

29085
Ah bon. Ce n'est pas un acronyme alors. Tu l'aurais écrit en minuscules, j'aurais compris.. :clin:
29086
Ou jacuzzi directement :clin: bref c'est pas la crise pour tout le monde :clin:

101112

29087
29088

101112

29089
Ça me fait penser à cette citation :

"Jacuzzi !"

Émile Zola, dénonçant l'anti-hamamisme primaire.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

29090
... déclenchant ainsi une controverse à long therme.

ah, Byzance...