Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 018 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
29111
Citation :
Les enfants doivent être les acteurs du changement.
Ils seront bien obligés puisqu'ils vont en être gravement victime ..

101112

29112
29113
Exactement, si ça continue comme ça je pense pas que ceux qui naissent actuellement vont mourir de vieillesse .. :??:

101112

29114
Je me rappel dans les années 1990 à la télé ces inondations à Vaison la Romaine où on a vu une caravane entrainée dans un fleuve et détruite sous un pont.. Ces images sont restées 5 ans en rediffusion ça choquait tout le monde..
Aujourd'hui des images comme ça t'en fait tous les 2 mois .. :??:

101112

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 10:44:03 ]

29115
Citation de Soot_and_Stars :
Les enfants doivent être les acteurs du changement.

On les fout en taule s'ils manifestent.
29116
Mais c'est vrai en plus ! C'est pas comme les chimistes du sol quand ils sortent avec leurs potes chiasseurs eux ils peuvent cramer des pneum devant la préfecture et déverser du purin sur 2 tonnes de pommes..

101112

29117
Bon, on ne va pas forcément en taule si on manifeste, mais ça ne veut pas dire qu'on est entendu, malheureusement.
29118
Citation de sonicsnap :
Bon, on ne va pas forcément en taule si on manifeste, mais ça ne veut pas dire qu'on est entendu, malheureusement.

ah en UK, si tu manifestes un peu trop fort, oui. Si tu bloques des routes -> prison. Si tu bloques des batiments -> prison.
29119
S'il y avait vraiment 10000 personnes qui bloquaient une route ou un bâtiment, elles iraient toutes en prison? Charmant pays. C'est vrai que ça semble assez rare en Angleterre..

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 18:14:45 ]

29120
Citation de sonicsnap :
S'il y avait vraiment 10000 personnes qui bloquaient une route ou un bâtiment, elles iraient toutes en prison? Charmant pays. C'est vrai que ça semble assez rare en Angleterre..

Malheureusement, bien moins que ca. Et comme on commence a emprisonner des que c'est petit, ben personne n'est motive pour grossir et grossir.
Apres, ils grimpent aussi sur les toits des maisons des deputes :D