Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 561 réponses
  • 271 participants
  • 1 003 778 vues
  • 205 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29561
Oui, exactement, ce syndicat est trop politisé. Comme tout les partis politiques, d'ailleurs, quels qu'ils soient, qui sont enfermés dans des idées, ne songent qu'a garder leur mandats d'élus, ne pensent qu'a taxer. taxer, normaliser à l’extrême comme c'est le cas en ce moment, c est totalement contre productif. L'Europe ne joue pas du tout son rôle. Si on interdit des substance en France, et que dans d'autres pays c'est l'anarchie, et c'est autorisé, c'est tout aussi contre productif. La solution pour réduire le réchauffement climatique, ou encore mieux, l'inverser, mais je n'y crois pas trop ne se trouve pas dans cette direction. Enfin, tout comme pour les sujets musique, c'est juste un avis, rien de plus.
29562
Citation de Soot_and_Stars :
Mais également fermer la gueule à la fNsea .

J'avais un ami qui était président des jeunes agriculteurs de la FNSEA ........Et puis il s'est rendu compte que son nom ( célèbre ici en Béarn ) était un bon prétexte pour ce syndicat pour se faire " mousser " !
En devenant père de famille il est devenu agriculteur / éleveur en " bio " .....mais hélas trop tard ! Il est décédé d'un cancer généralisé avant ses 50 ans , laissant une veuve et trois enfants . Sa veuve n'a pas repris les rênes et ses enfants , aujourd'hui majeurs , ne veulent plus entendre parler de ce syndicat ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."