Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 286 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    10041
    oui bof, c'est sur que c'est pas forcément top ce que font les parents, mais les enfants ne sont pas livrés à eux-mêmes, ils n'ont pas de carences affective ou éducative. Pour la protection de l'enfance ça n'est rien de grave.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10042
    Quand meme le coup des ligaments a 8 ans c'est limite...
    10043
    c'est pas faux

Quand je conduis pas j'ai peur.

10044
    Genre on parle d'affaires publiques ici ? :oops2:

Rentrer à 21h pour un gosse de 4 ans c'est très très chaud.

Le mien fait encore la sieste, au pire un "temps calme". Il a 5 ans et je vois clairement le bénéfice en fin de journée : moins fatigué, moins irrité et donc moins irritant.

Pas évident j'imagine d'aborder ce "thème" avec ta sœur. Qu'en pense le papa ?
    10045
    Après, les fédés des sport pratiqués et les entraineurs sont quand même bien fautifs eux mêmes....
    Perso j'ai été prof de tennis, et concernant les enfants, y a 2 trucs absolument immuables dans la FFT : méfiance maximale quant à la pratique du tennis trop jeune (même mini tennis), car c'est un sport ardu et ne développant pas le corps dans son ensemble ( contrairement au foot ou judo par ex) ; mais surtout, jamais d'entrainements le soir....
    Toujours les mercredi et samedi apremidi.....
    Pis par surcroit on était formés pour détecter les parents tyranniques, et perso ça m'est arrivé d'expliquer à certains que ça allait pas et me prendre la tête si besoin.
    Bon, ça date de la fin des 90's mais je doute que ça ait changé.
    10046
    x
    Hors sujet :
    chaque fois que je lis "prof de tennis"

=>

1905731.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 13:05:05 ]

10047
    C'est ma sœur et mon beau-frère, les profs...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10048
    Y a une solution tres simple alors. Tu petes les rotules a ta soeur et ton bof. Ils ne peuvent plus torturer leurs gamins (et sans revenu ne peuvent pas non plus payer un autre prof pour le faire).
    10049
    Citation :
    Bon, ça date de la fin des 90's mais je doute que ça ait changé

Tu avais donc à peu près 15/16 ans. Tu préférais pas draguer des meufs ou picoler à cet âge ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 13:34:42 ]

10050
    Il était pas précoce, spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)