Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 241 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11031
    Citation de rahariel :
    Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !


    Bizarre ! C'est arrivé assez souvent à ma sparring partner, exclusivement des femmes, inconnues, dans un endroit clos, comme un ascenseur ou les rayons d'un magasin. Elle ne le supportait pas !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11032
    Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !

     Je sais pas mais ma femme y a eu droit constamment !

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11033
    Pareil. Et des collègues de boulot, donc difficile de les rembarrer.

    Et aussi, j'ai eu beaucoup de top modèles lingerie qui voulaient absolument me toucher les testicouilles.

    :MarcDorcel:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    11034
    C'est pour ça que j'ai arrêté le kilt.
    11035
    Le kilt rouge ?

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    11036
    L'un de vous a déjà eu de la CAF un courrier "proposition de rendez-vous : première naissance ou naissance multiple" ? Parce que je me demande en quoi ça consiste et à quoi ça sert... Je ne trouve aucune info...
    11037
    IT'S A TRAP !!!!!!!
    11038

    +1 contente toi du livret sur la filiation, ça par contre je trouve ça très utile de rappeler ce concept dans notre République à chaque futur parent (malheureusement, je pense que personne ne lis ce truc).

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11039
    t'as qu'à leur dire que tu veux l'abandonner à la naissance, ça devrait les refroidir.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11040
    Citation de le :
    t'as qu'à leur dire que tu veux la refroidir à la naissance, ils devraient abandonner.