Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !
Bizarre ! C'est arrivé assez souvent à ma sparring partner, exclusivement des femmes, inconnues, dans un endroit clos, comme un ascenseur ou les rayons d'un magasin. Elle ne le supportait pas !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11032Posté le 21/08/2016 à 09:16:44
Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !
Je sais pas mais ma femme y a eu droit constamment !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11033Posté le 21/08/2016 à 09:43:15
Pareil. Et des collègues de boulot, donc difficile de les rembarrer.
Et aussi, j'ai eu beaucoup de top modèles lingerie qui voulaient absolument me toucher les testicouilles.
:MarcDorcel:
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
L'un de vous a déjà eu de la CAF un courrier "proposition de rendez-vous : première naissance ou naissance multiple" ? Parce que je me demande en quoi ça consiste et à quoi ça sert... Je ne trouve aucune info...
0
Anonyme
24289
11037Posté le 22/08/2016 à 18:38:57
IT'S A TRAP !!!!!!!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11038Posté le 22/08/2016 à 18:41:10
+1 contente toi du livret sur la filiation, ça par contre je trouve ça très utile de rappeler ce concept dans notre République à chaque futur parent (malheureusement, je pense que personne ne lis ce truc).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11039Posté le 22/08/2016 à 20:08:27
t'as qu'à leur dire que tu veux l'abandonner à la naissance, ça devrait les refroidir.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
11040Posté le 22/08/2016 à 20:11:15
Citation de le :
t'as qu'à leur dire que tu veux la refroidir à la naissance, ils devraient abandonner.