Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 640 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11021
    11022
    :mode troll on:

    Je me demande pourquoi on félicite les gens de faire des gosses. C'est pas sorcier de faire des gosses. On devrait plutôt leur souhaiter bon courage.
    Par contre, on peut les féliciter de les élever. Mais ça, ça se juge sur la durée. Or, à 18 ans, c'est généralement le gamin qu'on congratule d'avoir réussi à arriver jusque là.

    :mode super troll on:
    Je me demande pourquoi on félicite les gens de faire des gosses. Dans le monde actuel, en occident, on devrait plutôt les féliciter de ne pas en faire vu la quantité de ressources que bouffe un occidental au détriment du reste de la planète.

    Bon week-end :bravo:
    11023
    On les félicite parce que c'est considéré comme un heureux événement. :oops2:
    11024

    +1, de même tout le monde veut toucher les ventres et personnes ne vient jamais nous palper les couilles, c'est injuste...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11025

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    11026
    11027
    Citation de Pictocube :
    +1, de même tout le monde veut toucher les ventres et personnes ne vient jamais nous palper les couilles, c'est injuste...


    Parle pour toi...
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11028

    [ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:25:35 ]

    11029
    Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !
    11030
    D'être enceinte?