effectivement ... attends après la naissance ça va etre folklo ... ma femme a des contractions depuis a peu près le mois de ... février et elle porte le bébé bas aussi, et ça l'empèche pas d'etre encore enceinte a 16 jours du terme prévu ... les gens a écouter : les sages femmes, les infirmières puéricultrice et éventuellement les pédiatres (et un peu moi sur ce post a la rigueur mais sans obligation hein ^^). le reste faut savoir trier ^^
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:08:59 ]
Anonyme
27133
11454Posté le 13/10/2016 à 14:13:38
Citation :
je risque d'accoucher plus tôt parce que je porte bas
Moi c'est la voisine de ma mère qui mavé tuer : elle disait que darinzedottir allait naître (en gros) deux semaines avant le terme officiel annoncé par le gynéco. Et la gamine est sortie pile poil deux semaines avant le terme officiel et la raison que m'a dite ensuite ladite voisine, c'est que "les mères ne portent pas neuf mois, elles portent neuf lunes".
Ah bah elle s'est pas gourée la mémé sur ce coup là, malgré son jugement à l'encontre de tout le monde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11457Posté le 13/10/2016 à 16:50:24
ah oui par contre les pleines lunes ça fout bien le bordel :D
ah sinon raha, attends d'etre a la mat, quand tu vas avoir 36 avis différents suivant les changement d'équipe et le personnel qui passe dans ta chambre :D ma femme avait qu'une envie au bout de 3 jours (ou 4 je sais plus) , rentrer a la maison ...
Pour le premier, tout le monde nous avait dit que ça irait au terme. Gynéco et rebouteux ou les légendes des grand-mères, et finalement, 20 jours d'avance, le pressé !
Ceusses qui savent mieux que tout le monde parce qu'ils ont compté les lunes ou que le ventre est pointu ou rond, j'ai comme même l'impression que c'est pipeau