Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 913 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11451
    On t'expliquera tout ici même. :oops2:
    11452
    raha : les écoute-pas, demande plutôt conseil à ceux qui n'ont pas de gosses. :oops2:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11453
    effectivement ... attends après la naissance ça va etre folklo ... ma femme a des contractions depuis a peu près le mois de ... février et elle porte le bébé bas aussi, et ça l'empèche pas d'etre encore enceinte a 16 jours du terme prévu ... les gens a écouter : les sages femmes, les infirmières puéricultrice et éventuellement les pédiatres :) (et un peu moi sur ce post a la rigueur mais sans obligation hein ^^). le reste faut savoir trier ^^

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:08:59 ]

    11454
    Citation :
    je risque d'accoucher plus tôt parce que je porte bas

    Moi c'est la voisine de ma mère qui mavé tuer : elle disait que darinzedottir allait naître (en gros) deux semaines avant le terme officiel annoncé par le gynéco. Et la gamine est sortie pile poil deux semaines avant le terme officiel :8O: et la raison que m'a dite ensuite ladite voisine, c'est que "les mères ne portent pas neuf mois, elles portent neuf lunes".
    Ah bah elle s'est pas gourée la mémé sur ce coup là, malgré son jugement à l'encontre de tout le monde.
    11455
    Attends, j'ai magnesium au téléphone, j'te l'passe...
    11456

    +1 pour les lunes. On avait compté comme ça avec ma femme, c'est tombé pile poil et pas du tout au moment où les docteurs avaient dit.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11457
    ah oui par contre les pleines lunes ça fout bien le bordel :D

    ah sinon raha, attends d'etre a la mat, quand tu vas avoir 36 avis différents suivant les changement d'équipe et le personnel qui passe dans ta chambre :D ma femme avait qu'une envie au bout de 3 jours (ou 4 je sais plus) , rentrer a la maison ... :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11458
    Pour le premier, tout le monde nous avait dit que ça irait au terme. Gynéco et rebouteux ou les légendes des grand-mères, et finalement, 20 jours d'avance, le pressé !
    Ceusses qui savent mieux que tout le monde parce qu'ils ont compté les lunes ou que le ventre est pointu ou rond, j'ai comme même l'impression que c'est pipeau icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11459
    la grossesse c'est comme les règles, avec de la volonté certaines femmes peuvent l'avancer ou retarder.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11460
    Voilà.