Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 634 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11441
    Cela doit venir d'un article récent où une nana racontait comment elle s'est fait démonter le portrait parce qu'elle a envoyé chier un petit groupe de kékés qui la draguaient hyper lourdement.
    11442
    Ouais bon si elle dit même pas ok pour une petite tournante hein. :oops2:

    11443
    De tout façon , si c'est bien fait ça passe, non?
    11444

    Will Zégal -> elle les as un peu plus qu'envoyé chier... Mais ça ne justifie en rien leur drague et ce qui a suivi.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11445
    Clairement rien ne justifie l'agression.
    11446

    icon_bravo.gif comme l'inexactitude 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11447
    Citation de cyar :
    la fameuse fille de ton collègue! :bravo:


    Tain sur le lot il y en a un qui percute. Les autres selon les grilles de compétences, on va dire que vous êtes mal lattéralisés.
    11448
    Y a l'excuse du HS ôssi !
    Depuis un dizaine de posts, j'ai cru me trouver sur le thread des célibs ou des machos !icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 05:28:30 ]

    11449
    Agace mater : une partie de mon entourage qui me sort les uns après les autres que je risque d'accoucher plus tôt parce que je porte bas... Mais zut-euh : j'ai porté bas dès le début, et dans ce cas ce n'est PAS une indication fiable d'accouchement prématuré. Et ma sage-femme et le gynéco-obstétricien m'auraient prévenue, sinon.
    Ils sont gentils, dans mon entourage, mais ils sont en train de me stresser tout à fait inutilement alors que j'ai été plutôt zen tout le long de ces 8 derniers mois... Qu'ils gardent leurs jugements à l'emporte-pièce pour eux, bon sang de bois ! :??:
    11450
    Et encore tu n'a rien vu. Tu va voir quand le bébé sera là, tu va avoir droit à des conférences sur comment s'y prendre de la part d'absolument tout ton entourage, tu va kiffir j'en suis sur.