Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 666 615 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    12141
    Citation :
    Quand je vois le mien qui a 5 ans 1/2 j'hallucine. J'ai regardé hier une vidéo où il n'a que quelques mois, j'ai l'impression que c'était dans une autre galaxie, far far away...


    En ce moment, je flippe de me dire que la mienne va grandir et ne plus être mon bébé de deux ans... :s En même temps, c'est tout ce que je veux et souhaite pour elle mais... elle va me manquer comme elle est.
    12142
    Le mien vient d'avoir 1 mois +900g et 4.5cms depuis la naissance! Il pousse!!:8O:

     

     

    12143
    Citation de cyar :
    Le mien vient d'avoir 1 mois +900g et 4.5cms depuis la naissance! Il pousse!!:8O:


    Il pousse, toutes les 3 ou 4h... il devient tout rouge, et après ça pue ? Narmol... icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12144
    12145
    15349596_612923398896033_1659537199459729633_n.jpg

    J'ai déjà dû mettre de côté quelques affaires, et maintenant on passe à la taille de couche supérieure... :(((:D:
    12146
    T'inquiètes ça se calme à un moment. Quand ils commencent à courir partout et à parler.
    12147
    Reine des neiges, suite :

    "...c'est le monoprix de ma liberté "

    Ma fille, deux ans 3/4.
    icon_facepalm.gif
    12148
    bon ... la varicelle de la grande ayant bien affaiblit son système immunitaire, vla qu'elle monte a 40° de fièvre pour une pharyngite ... deux jours et hop un ptit coup de rémission d'une matinée, et re 40 pour la pharyngite qui dérive en rhume ... je sais pas combien de kilos elle a perdu parce que la pauvre mange que dalle depuis le 21/12 mais nom de dieu ... on va attendre avant de la remettre a l'école la que son organisme reprenne des forces, parce qu'elle est bonne pour se rechoper un truc direct la ...

    je viens de passer les vacances les moins reposantes de ma vie je crois :8O: et autant dire qu'heureusement que la petite n'a rien ...

    faites des gosses tiens !!!

    Citation de sqoqo :
    Reine des neiges, suite :

    "...c'est le monoprix de ma liberté "

    Ma fille, deux ans 3/4.
    icon_facepalm.gif


    haha !!! excellent !!! :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 08:09:49 ]

    12149
    Zorg : si t'étais coutumier du sujet l'an passé, mon bonze s'est payé à peu près tout l'année dernière, avec notamment une pointe à 40.8 avec la varicelle. Cette annee il Pète le feu. Et les couilles aussi
    12150
    j'ai oublié de mentionner que par dessus la varicelle y'a eu une espèce de gastro, et qu'avec mes nuits de merde j'en ai ptet chopé une aussi ... j'ai qu'une envie, démarrer l'année par un arrêt de travail ... ou une semaine enfant malade tiens :bravo:

    bon aller c'est pas le topic du ralage intensif, j'vais m'arreter la ;) Bonne année a tous hein :bravo:

    ah bah c'est sur m'sieur belmoufles, quand ils ont la forme ils l'ont pour tout :D


    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28