Comme dans tous les pays occidentaux: pression sur les familles pour retourner travailler trop vite et lobbying de l'agro-alimentaire pour imposer les formulations artificielles (ce qui a causé des morts quand même dans d'autres coins hein).
Comme dans tous les pays occidentaux: pression sur les familles pour retourner travailler trop vite et lobbying de l'agro-alimentaire pour imposer les formulations artificielles (ce qui a causé des morts quand même dans d'autres coins hein).
Silos:Bah non mais tu m'expliquera pourquoi la copie serait supérieure à tous points de vue à l'original ailleurs. Au final chacun fait comme il veut et ce qui marche le mieux pour lui. Mais de la à décréter que c'est mieux dans l'absolu d'arreter le sein le plus tôt possible, c'est un pas dans la connerie que même Trump serait réticent à franchir.
Km: toujours les mêmes, gnagnagnagna..
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 09:40:26 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12300Posté le 12/01/2017 à 09:47:39
Quand ma femme allaitait, je me levais pour aller chercher le bébé la nuit lorsqu'il avait besoin,
je lui apportait, elle l'allaitait, puis je le remettais dans son lit quand il se rendormait.
-> Elle se fatiguait moins
-> J'arrivais à me rendormir un peu pendant la tétée
-> Le petit était content.
Bon, ma femme ne bossait pas du tout à cette période,
mais on s'en sortait bien comme ça.
A part les cernes sous les yeux.
x
Hors sujet :
Citation de Phascolarctos :
Monsieur pose une journée de congé ou est "malade" une journée et baste