Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 982 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12791
    C'est un détail pour nous.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12792
    ma femme a pas eu le temps d'avoir une péridurale pour la deuxième ... qui est venu au monde en ... 5 minutes ... ou 7 ... disont qu'elle l'a bien senti passer sur le moment, mais le cerveau a relégué le souvenir de la douleur dans un coin on sait pas ou ... (enfin c'est ce qu'elle me raconte :D)

    ça me fait toujours penser au sketch de foresti sur l'accouchement :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12793
    12794
    Citation de Xavier :
    Ah ben vu la dose de bupivacaine qu'elle avait dans le cigare + le shoot d'oxygène en continu pendant 30 minutes, je suis pas sur qu'elle se souvienne d'autre chose que de petits oiseaux et d'éléphants violets qui jouent du piano debout :oops2:


    ma sœur a mis 2 jours à choisir le prénom de son gamin tellement la dose de médoc, drogue et calmant qu'ils lui ont filé l'ont shootée ! ç mois sans alcool pour avoir une overdose de morphine à la fin, lolilol

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    12795
    Citation de cyar :
    Cyarette a eu une césarienne en urgence, pas prévue donc, avec souffrance fœtale donc pas glop.
    Mais finalement une fois le petit monstre chez nous et en pleine forme et la cicatrisation de la maman faite, elle me reparlait déjà d'en refaire un autre! :8O:
    :bravo:

    C'est d'ailleur pour ca qu'on a decouvert qu'une statistique dit que le coup de piedsdans les couilles est plus douloureux que l'accouchement.
    Apres l'accouchement, les femmes se posent la question d'un deuxieme alors que les hommes ne se posent pas la question d'un deuxieme coup de pied dans les couilles...
    icon_facepalm.gif
    12796
    le rapport coût/bénéfice n'est pas tout à fait le même non plus. :-D
    12797
    Deux accouchements sans péridurale relativement rapides pour ma femme.
    Dont un dans l'eau. :bravo:
    J'en garde de bons souvenirs.
    Par contre les gosses c'est fatiguaaaaaaant. Et deux c'est trèèèès bien comme ça :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    12798
    Ça fait quatre jours que je dors pas. J'ai les yeux en couilles d'hirondelles. Je suis mort :oops2:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    12799
    Chez nous les 2 derniers accouchements ont été sans péridurale (car pas le temps). C'est clair que madame a morflé sur le moment, mais 1h après elle se sentait bien et j'ai trouvé qu'elle récupérait très vite. Alors que pour la première le travail avait été long, et je l'avais trouvée physiquement épuisée.
    Mais effectivement les hormones jouent bien leur rôle et le souvenir de la douleur semble s'estomper rapidement.

    Citation :
    Par contre les gosses c'est fatiguaaaaaaant. Et deux c'est trèèèès bien comme ça

    M'en parle pas, avec 3 enfants (en 4.5 ans !) le rythme est bien soutenu. Et quand la 2ème (2ans) a un putain de caractère, fait des colères à s'en faire vomir et nous teste comme en ce moment, les nerfs sont mis à rude épreuve icon_facepalm.gif

    Mais là aussi ça change vite, et comme elle est capable d'être adorable 10min après une grosse crise, on va la garder quand même encore un peu :oops2:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12800
    Citation de No :
    Ça fait quatre jours que je dors pas. J'ai les yeux en couilles d'hirondelles. Je suis mort :oops2:
    Ce n'est que le début... :oops2:
    Profite! :-D