Dans ce cas le logement n'est pas aux normes. N'hésite pas à téléphoner au service juridique de ton assurance habitation pour leur demander quoi faire (dans le cas où le proprio ne bougerai pas) tu peux aussi le menacer de pas payer le loyer tant que c'est pas résolu.
Soirée luge hier. Fuck le taf et les petits travaux qu'il me reste pour emménager. Je suis donc parti à 18h pour passer mes fringues de vélo anti-pluie. Puis j'ai joué au renne qui promène le môme dans sa luge.
On a fait le tour du quartier, on était seuls. Y a plusieurs pentes sympas, j'ai carrément dechiré mon froc.
On a terminé par s'envoyer de la neige à la tronche.
C'était trop cool.
putain moi aussi veux neige !!!! bon par contre j'ai pas de luge ...
Zorglub : ça fonctionne à l'ancienne avec un sac poubelle. Ben c'est top niveau développement durable. Quand j'en ai parlé hier avec mon fils ça l'a intrigué, je pense qu'on va tenter ce soir, s'il reste un peu de neige. C'est pas encore gagné vu les températures qui remontent...
ouais par contre en beauce les pentes faut les trouver ... la neige aussi ...
une année j'avais pris une pelle de chantier avec le manche pété, et j'avais été faire le con sur une butte de terre qui restait des fondations de la maison ... bon depuis y'a plus la terre