Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 928 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13411
    Citation :
    No one: même conseil que cyar, essayez de mettre en place un petit rituel. :noidea:



    81779693_o.jpg
    13412

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13413
    13414

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13415
    Ma fille crise parfois le soir, c'est assez variable, en fait... En général, il faut juste la laisser toute seule (après le petit rituel habituel) et elle se calme toute seule en quelques minutes (si on reste, elle continue à pleurer voire pique une vraie crise de larmes :8O:)
    13416
    Citation :
    (si on reste, elle continue à pleurer voire pique une vraie crise de larmes :8O: )
    Moi, là, je comprends: "MAMAN!!!!!! POURQUOI JE SUIS PAS DANS TES BRAS, POURQUOI TU ME REGARDES HURLER, BORDEL!!!!!!! PRENDS-MOI DANS TES BRAS!!!!!" :-D
    13417
    Ou alors autre éventualité. Mais barrez vous, vous avez vu vos tronches, vous pensez que c'est rassurant comme spectacle avant de s'endormir.
    13418
    Spour ça, moi la mienne j'y ai crevé les yeux. Direct. Dès la salle d'accouchement.

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13419
    Putain comment t'as fait ça ? Avec le bec plat et les pattes palmées, tu partais pas gagnant. :8O:
    13420
    Cette semaine, on a passé Bidule en autogestion.
    Vendredi soir, je devais aller chercher Machine a la fin de son cours de danse et Bidule voulait absolument rester en ville pour regarder les préparatifs du criterium cycliste (le velo c'est son dada). Donc je l'ai largué sur la place de la mairie tout seul pendant 30 minutes. D'ou cette blague qui l'a pas fait rire du tout :

    - Attends Bidule, je t'écris mon numéro de téléphone sur le bras
    - Mais pourquoi ?
    - Pour faciliter le travail des flics quand ils retrouveront ton corps dans le canal.

    Rétrospectivement, ca me fait toujours rire, mais je comprends que lui, non.
    Puis, cette semaine, il devait ramener son vélo de l'école (ou il était stocké pour les besoins d'une activité scolaire) à la maison. Pas de place dans le coffre de la voiture, il est revenu tout seul à la maison en biclou. En se gourant deux fois de chemin.
    Ce midi, il est parti à l'école tout seul en vélo. Fallait voir la tronche de la maman pain-complet qui fait le pet devant l'école quand elle a su ça. :bave:
    Elle, elle refuse que sa fille aille à l'activité piscine de l'école parce que l'eau est trop froide. icon_facepalm.gif