Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, autant le laisser sur la place de la mairie (avec tout le staff de la course cycliste, les spectateurs et les flics de secu) ca m'a pas tant inquiété, autant les trajets en velo, j'etais moins tranquille.
Putain, respect les gars. Je trouve ça cool que vous laissiez vos mômes faire pousser leurs ailes. C'est pas le cas de tous les parents qui sont terrorisés dès que leurs chers petits doivent faire 3 pas tout seuls sur le trottoir.
à 5 ans mouflette va se chercher ses macarons toute seule au marché pendant que je fais la queue au fromage. Rite initiatique
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13434Posté le 09/06/2017 à 10:21:29
Le petit monstre a 39°c ce matin, sans maladie apparente.
La première fois qu'il est malade, à 6 mois.
La maman a filé du Doliprane et elle surveille, mais elle flippe un peu.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 10:21:53 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13435Posté le 09/06/2017 à 10:22:26
ça peut très bien être un petit virus de merde de rien du tout...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
13436Posté le 09/06/2017 à 10:23:42
Genre ébola.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13437Posté le 09/06/2017 à 10:25:40
Citation de j-master :
ça peut très bien être un petit virus de merde de rien du tout...
Oui, c'est ce que je me dis et le pédiatre avait prévenu que c'était l'âge ou ça partait souvent tout seul.
0
Anonyme
65640
13438Posté le 09/06/2017 à 10:27:24
Ho, vers 14 ans jusque bien plus tard, ça part souvent tout seul aussi.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13439Posté le 09/06/2017 à 10:36:40
Citation de Will :
Putain, respect les gars. Je trouve ça cool que vous laissiez vos mômes faire pousser leurs ailes. C'est pas le cas de tous les parents qui sont terrorisés dès que leurs chers petits doivent faire 3 pas tout seuls sur le trottoir.
Intéressant ton lien. Pas évident de laisser faire sa vie hein.
Mon fils va rentrer au CP en septembre, et suite à notre déménagement il va découvrir une nouvelle école, juste en face de chez nous.
Y a qu'une rue à traverser.
Faut juste éviter ces connards de parents en voiture, pour qui la dépose enfants autorise la disparition du code de la route.
On va tenter de lui laisser faire le trajet seul.
Mais je préfère être raillé parce que je flippe plutôt que de pleurer mon enfant qui s'est fait renverser sur le trajet de l'école.
0
Anonyme
12318
13440Posté le 09/06/2017 à 10:38:41
Citation de cyar :
Le petit monstre a 39°c ce matin, sans maladie apparente.
La première fois qu'il est malade, à 6 mois.
La maman a filé du Doliprane et elle surveille, mais elle flippe un peu.
La notre nous a fait ça un week end, a priori pour elle c'était une conséquence de la pousse des dents... Mais c'est compliqué impossible d'empêcher la maman de flipper!