Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 436 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13881
    Ah oui, elle a l'air chouette ! Mais un peu chère pour notre budget... On a déjà deux autres poussettes (balades à pied et celle pour la voiture).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13882
    Hier soir, je rentre chez moi, je prends la petite dans mes bras, "tiens ? on dirait de la purée de carotte sur sa cuisse"... Non je n'ai pas goûté et c'est tant mieux : le riz-tomates-poulet de la veille n'avait en fait pas été très bien digéré.
    13883
    Je vais vous souler encore mais, j'ai passé une petite heure avec mon second fils à faire de la musique. Il commence à chanter correctement la chanson qui lui plait. Je lui ai montré l'intro à la guitare qu'il essaye de faire pas trop mal puis ce soir, il a appris quatre accords qu'il commence à un peu à maîtriser pour s'accompagner.

    Il a envie de partager avec moi et ça me fait plaisir. Surtout quand il chante et moi je gratouille.

    C'est génial en vérité.

    Mais vous comprendrez quand ce moment arrivera. Ceux qui sont passés avant moi le savourent.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13884
    13885
    C'est Chouette Rifki!:bravo:
    Hâte de partager ça aussi avec mon fils, mais va falloir attendre encore, il a 8 mois! :bave:

     

     

    13886
    Raha : toujours sentir avant de goûter ! D'ailleurs ne goûte pas si tu ne le donnes pas à manger ensuite.

    Rifki : mon p'tit a 6 ans et prend déjà du temps ppur se poser en écoutant de la musique, pour vivre l'instant et les émotions. Il aime bien chanter et d'ailleurs il sera inscrit à l'école de musique du bled à la rentrée. J'ai hâte de saouler les repas de famille avec nos petits spectacles ! :bave:
    13887
    Fiston au chant et papa à la basse! :aime: :bravo:
    13888
    13889
    x
    Hors sujet :
    T'as eu mon mail au fait? :oops2:
    13890
    x
    Hors sujet :
    Hier soir, on l'a lu tard en famille. Fallait qu'on vous appelle après 22h ? :oops2: