Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 363 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13981
    Citation :
    Reste à mettre la tête bien sous l'eau et arrêter de respirer.

    Le challenge de la semaine.


    :vologne:
    13982
    J'ai jeté mon fils à deux ans et demi par dessus-bord, en pleine mer, avec ses brassards.
    Faut dire que c'était vers Bonifacio, la mer etait translucide et à 26.

    L'année d'après, il gérait le masque avec des putains d'apnées de 15 secondes, pour regarder les poissons (ou son père)en dessous

    Il nageait à 4 ans et demi .
    ( là, pour donner raison à Dana, c'est grâce à une monitrice de natation, en vacances, qui a bien voulu le prendre malgré son âge : en 10 jours, dos + brasse.)

    Maintenant à 7 ans, c'est un plaisir de faire du masque/tuba avec lui : le voir faire sa petite bascule pour aller sous l'eau, remonter et avec un flegme tout british, expulser l'eau de son tuba en soufflant.

    Sa soeur est bien partie pour nager tôt : mais elle a moins le plaisir de foutre sa tête sous l'eau que son frangin.


    C'était un témoignage frais, sponsorisé par l'amicale des pères vaniteux :oops2:
    13983
    Par chez nous y'a les bébés nageurs. C'est à partir de 6 mois jusqu'à 4 ans. Ça permet aux gamins de se familiariser avec l'eau. Ça permet aux parents de barboter avec les gamins.c est encadré, on a un maître nageur super cool. Ensuite y'a un niveau au dessus ou les gamins y vont sans les vieux et où ils apprennent à se noyer mais toujours pas à nager. :bravo:

    C'est super ludique.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13984
    13985
    Faut les mettre en confiance.
    Moi le mien je lui criais du bord de l'eau :" vas-y, t'es presque sorti du sac, t'as plus qu'à savoir enlever les liens maintenant !"

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    13986
    13987
    J'ai fait ça pendant 2 ans avec ma grande fille. C'est vrai que c'est super ludique, ça lui a vraiment permis de se familiariser avec l'eau, de diminuer un peu son stress, d'oser se lancer, de prendre du plaisir, bref, de bons moments :bravo:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    [ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 12:30:07 ]

    13988
    Le sac avec les poids ?


    L'école du talent et de la sueur. :8)

    [ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 12:46:46 ]

    13989
    :Gnagnagna:
    C'est pas ma faute si vous êtes 3 fois plus rapides que moi pour poster :oops2:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    13990

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28