Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 199 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14791
    C'est vrai.
    J'aurais dû être moins impulsif.
    14792
    Erf c'est ça les mecs du sud, le sang chaud.
    14793
    Le tas au milieux de la chambre :-D

    mais c'est quand ils/elles veulent inviter des copains/pines que ça fonctionne aussi,
    "Avec plaisir mon trésor !!!.... (Grand sourire 1902554.gif)
    "Ah oui, faut que je range ma chambre... :??:

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    14794
    Ah mais moi j'ai pas le sang chaud, hein, j'sus juste très con quand j'ai décidé de gagner le match du plus con. :bravo:
    14795
    Faudrait inventer un aspirateur qui trie les playmobils des légos, les pièces puzzle, les peluches, les fléchettes Nerf et les vraies merdes à aspirer aussi.
    Un aspirateur à compartiments... que t'aurais juste à benner tes compartiments dans les bonnes boiboites ! :oops2:
    14796
    Moi je défends la politique que ma belle-fille n'a pas à ranger sa chambre. C'est sa chambre, son lieu. S'il est en bordel, ça la regarde (sauf si on doit recevoir des gens et prêter sa chambre pendant son absence). Tant qu'elle range dans les parties communes, ça me va.
    Sa mère n'est pas du même avis. Elle a raison sur un point : quand L range sa chambre, ça nous permet de récupérer la moitié de la vaisselle de la maison icon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 16:55:32 ]

    14797
    C'est bon à un certain âge ça. Pour les petits loupiots, un peu de discipline mais pas trop.
    Quand le mien est passé à la préadolescence, on lui a foutu la paix. Sa chambre c'était son chez lui.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14798
    Non mais ce qui est un vrai problème, et ça, j'entends personne en parler, c'est les attentats aux playmobils le matin pour aller réveiller le machin !! Et v'là qu'en plus il gueule parce que je lui ai cassé son pompier alors que je suis en train de me tordre de douleur après avoir écrasé le bateau, le vaisseau spatial et la grue...

    Monde de merde !!

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    14799
    Ah, le cri du Lego le soir sous le pied nu... :surpris:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    14800
    Citation :
    ma belle-fille n'a pas à ranger sa chambre. C'est sa chambre, son lieu

    Citation :
    Quand le mien est passé à la préadolescence, on lui a foutu la paix. Sa chambre c'était son chez lui.
    Certes, mais vous ne pouvez pas passer sur un petit peu d'hygiène, et passer l'aspi voire la serpillière sur un amas de bordel c'est pas forcément toujours facile.
    Y a donc un minimum quoi comme dit Rev, un minimum de liberté au bordel d'un côté, un minimum pour que passer un coup d'aspirateur ne prenne pas la matinée.

    [ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 18:20:45 ]