Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 443 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14801
    C’est simple suffit de stocker le marmot et toutes ses babioles dans la baignoire et d’ouvrir l’eau le matin. Ça réveille, ça lave et ça range d’un tour de main.
    14802
    Ces derniers mois je passe plus de temps à démorver ma fille qu'à lui changer ses couches... Vive la crèche !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

14803
    Raha, attends les "pieds mains bouche"
    14804
    Hier, après avoir changé la couche de petite-fille, je lui ai trouvé son petit nom indien

Je ne tolère pas l'intolérance 

14805

Sur le rangement de la chambre ( il vient d'avoir 4 ans ), moi :

" Range ta chambre"... tergiversation, négociation et pour finir il balance un jouet de colère. Du coup : "tu le ramasses ou je le confisque...", tergiversation, pas de réponse, je confisque.

2 jours plus tard, colère, saccagage de chambre et jet de jouet : "tu ramasses ou je confisque...". Réponse directe : "tu confisques". icon_confused.gif

2 jours plus tard, colère pour je sais plus quoi, re-saccagage de chambre. Je rentre dans la chambre, il me regarde, prend un jouet et dit : "voilà moi je confisque le jouet". Il prend sa petite chaise, monte dessus et fout son jouet sur une étagère dans le couloir.icon_police.gif

14806
    :-D 'tain mais les gosses desfois icon_facepalm.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

14807
    Confisquer, je crois que ça ne sert à rien :-D

Avec le miens 3 ans

moi: Ne te tiens pas debout sur ta chaise, tu peux tomber et te faire très mal.
    lui : Il descend et remonte directe debout dessus.
    moi : descends ou je te confisque ta chaise !
    lui : Il descend et remonte directe debout dessus.
    moi : Je te prends ta chaise !
    lui : papa on peut jouer à cache cache ?
    moi : :8O: Je suis en train de te confisquer ta chaise là et de t'expliquer que ce n'est pas bien ce que tu fais !
    lui : papa on peut jouer à cache cache pendant que tu confisques la chaise ?
    moi : :facepalm:

14808

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

14809
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14810