Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est simple suffit de stocker le marmot et toutes ses babioles dans la baignoire et d’ouvrir l’eau le matin. Ça réveille, ça lave et ça range d’un tour de main.
0
Rahar
1513
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
14802Posté le 27/01/2018 à 10:57:56
Ces derniers mois je passe plus de temps à démorver ma fille qu'à lui changer ses couches... Vive la crèche !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Sur le rangement de la chambre ( il vient d'avoir 4 ans ), moi :
" Range ta chambre"... tergiversation, négociation et pour finir il balance un jouet de colère. Du coup : "tu le ramasses ou je le confisque...", tergiversation, pas de réponse, je confisque.
2 jours plus tard, colère, saccagage de chambre et jet de jouet : "tu ramasses ou je confisque...". Réponse directe : "tu confisques".
2 jours plus tard, colère pour je sais plus quoi, re-saccagage de chambre. Je rentre dans la chambre, il me regarde, prend un jouet et dit : "voilà moi je confisque le jouet". Il prend sa petite chaise, monte dessus et fout son jouet sur une étagère dans le couloir.
moi: Ne te tiens pas debout sur ta chaise, tu peux tomber et te faire très mal.
lui : Il descend et remonte directe debout dessus.
moi : descends ou je te confisque ta chaise !
lui : Il descend et remonte directe debout dessus.
moi : Je te prends ta chaise !
lui : papa on peut jouer à cache cache ?
moi : Je suis en train de te confisquer ta chaise là et de t'expliquer que ce n'est pas bien ce que tu fais !
lui : papa on peut jouer à cache cache pendant que tu confisques la chaise ?
moi :
2
Rahar
1513
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
14808Posté le 29/01/2018 à 09:24:46
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."