Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et prof de maths, c'est encore mieux pour étudier l'effet de la translation !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14692Posté le 13/01/2018 à 01:12:10
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Dana : beau métier
Tu es là dedans aussi ?
Non mais j’ai de bons souvenirs de beaucoup de profs.
Et j’adore regarder Richard Taillet, Aurélien Barrau, Mickaël Launey, Roland Lehoucq, Étienne Klein...
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 01:12:58 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14693Posté le 13/01/2018 à 06:16:40
x
Hors sujet :
Pour être précis, je suis pas dans le métier depuis très longtemps, j'ai une longue expérience dans les bureaux d'études de l'industrie avant ça. J'ai voulu quitté ce milieu dont j'avais fait le tour et faire de l'enseignement. Je pense que c'est pas mal pour les jeunes d'avoir un prof qui peut leur parler de milieu pro extérieur au lycée, d'autant plus important dans un lycée pro
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14694Posté le 13/01/2018 à 11:19:11
Citation :
pour les jeunes d'avoir un prof qui peut leur parler de milieu pro extérieur au lycée
+1 aussi, le système scolaire pré-bac se résumant hélas souvent à des profs n'ayant jamais quitté le système scolaire enseignant à des élèves comment le quitter....
0
zorglub28
7344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14696Posté le 13/01/2018 à 13:53:09
si ce qui le passionne c'est rester assis a regarder dans le vide sans rien foutre, essayez d'aller a la peche tous les deux ... d'une ça le dépaysera pas et de deuze ça vous fera une activité père/fils.