Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 291 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15111
    C'est la marque des génies.
    15112
    Citation de Traumax :
    Tes gosses tuent le game des gosses, de loin. A la limite les seuls qui pourraient avoir le niveau c'est les miens.

Mais tout à fait !

Mercredi, mon fils aîné a Découvert l'université. Il a adoré l'ambiance et à expliqué à sa mère qu'il ferait bien un doctorat. Quand elle me l'a raconté, j'ai vu dans ma tête Minstr_L rentrant à la maison en disant "salut papa ! T'as passé une bonne journée ?" :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15113
    Nan mais en vrai Traumax a raison. Mouflette lit couramment à 5 ans, dessine vraiment, mais vraiment bien, mais par contre, hier une maman de l’école m’a envoyé un SMS pour me dire qu’en sa gamine lui chantait Le Connemara et que c’est ma fille qui lui avait appris.

Putain de kids united.

Heureusement, le bonze « joue à megadeth »
    15114
    15115
    Bidule joue pas a Megadeth, mais par contre il joue a avoir la coupe a Mustaine.
    15116

15117
    Citation de Traumax :
    Bidule joue pas a Megadeth, mais par contre il joue a avoir la coupe a Mustaine.

Ah merde... courage et compassion ! :oops2:
    15118
    A midi, nous avons discuté ensemble et c'était très drôle parce qu'il m'a demandé si il y avait des boucheries vegans :-D

x
    Hors sujet :
    j'ai répondu non. Puis on s'est rendu compte que les vegans consommaient beaucoup de soja, qui réduit la fertilité chez l'homme et perturbe les cycles menstruels chez la femme. Comme les vegans sont déjà pas nombreux, ils risquent donc difficilement de se reproduire d'autant plus, que dans la culture du soja, on utilise du glyphosate qui se retrouve dans l'alimentation. Donc les vegans sont beaucoup plus exposés aux risques de cancers. Donc t'a un complot pour éliminer les vegans ...

Bref, On a bien déliré autour d'une belle cote de veau. :bravo:

15119
    15120
    x
    Hors sujet :
    ça me fait penser que j'ai goûté du soja pour la 1ère fois il y a deux semaines.
    Pas du soja germé, pas de la sauce ou des "steaks" de soja. Juste des graines de soja. Un truc qui ressemble aux pois cassés, mais jaune.
    Vu que je n'en avais jamais vu avant, je me disait que ça allait être dégueulasse et que le soja était tout juste bon à être transformé pour apporter des protéines, mais qu'il fallait en cacher le goût.
    Ben en fait, non. Ça se cuit comme des poix cassés (on trempe ou rince un peu, puis on cuit dans l'eau 30-45 minutes) et ça a un très bon goût, limite noisette et une consistance pas mal (un peu ferme, pas du tout de la bouillie).
    Bref, une belle alternative aux poix cassés et lentilles. Et en plus ça se cultive bio dans le sud-ouest et c'est pas cher.
    Faudra que je retente en le cuisinant un poil plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 19:10:26 ]