Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 454 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15211
    Citation de Will :
    C'es peut-être normal, mais il me semble que ça ne serait peut-être pas complètement débile d'en parler au médecin.

Enorme plus un, là. Des amis ont eu un gamin agé aujourd'hui de 10 ans. Depuis ses premiers pas, ma femme et moi avons toujours constaté que le môme avait une drôle de démarche avec un pied légèrement en dedans. Parents aveugles ou pas, difficile à dire, mais ils n'ont jamais voulu écouter nos alertes et recommandations, minimisant le souci.

Bilan: Quand le gamin a commencé à collectionner (il y a deux ans, comme même) les gamelles en se faisant tomber tout seul sans intervention extérieure, quitte à se péter le front, le nez ou le menton, les parents ont consulté. Le verdict, c'est qu'il eût fallu s'en préoccuper dès le plus jeune age, parce qu'il était effectivement victime d'un bug articulaire au départ mineur, et qui n'a fait que s'accroître.

Aux dernières nouvelles, il était question de l'opérer tellement le mal avait gagné.

My two cents :bravo:
    15212
    vous affolez pas hein on va surveiller de pres, elle a passer 4 mois dans le platre l'année dernière on a pas envie de recommencer l'expérience hopital. même si le service chirurgie pédia est exceptionnel a orleans :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15213
    Bon je pense que "l'aventure" de mon père, désormais humain "augmenté" m'a fait vraiment profité du temps que je prends cette semaine avec mon fils.

Mon rejet grandissant pour le travail me donne aussi plus de temps.

Et mon fils a désormais plus de capacité de concentration ( à relativiser, il a pas encore 7 ans ).

Du coup hier soir c'était SW VII. Il attend avec impatience le VIII et kiffe bien cette saga. Vraiment cool de visionner le tout en famille.

Aujourd'hui on a monté ensemble une étagère achetée. C'était chouette, on a vraiment partagé les tâches. Il m'a dit que ça lui faisait penser aux Lego. :bave:

Cet AM on a trouvé une piscine ouverte, super AM pleine de complicité et de jeux dans l'eau. Lui qui avait peur il y a encore 2 ans m'a bluffé. 100 m dans le grand bassin avec une planche, alors qu'il ne sait pas nager sans accessoires de flottaison. Même pas peur ! La Normandie et la Bretagne ont bien aidé !

Un peu de jeu vidéo, un peu de BD.

Une belle journée.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 21:23:43 ]

15214
    Citation :
    Aujourd'hui on a monté ensemble une étagère achetée. C'était chouette, on a vraiment partagé les tâches. Il m'a dit que ça lui faisait penser aux Lego. :bave:

Tu peux lui montrer un épisode de Big Bang Théorie là-dessus. :oops2:
    15215
    x
    Hors sujet :
    ah lala, les histoires de pieds tordus.
    p'ti à cause de ma jambe droite qui dit merde à l'autre je devais dormir avec des chaussures médicales cloué à une planche, c'était un peu comme dormir avec une planche de snowboard
    15216
    Citation de zorglub28 :
    vous affolez pas hein

On s'affole pas, on veut juste le bien de ta progéniture :bravo:
    15217
    x
    Hors sujet :
    Enfin moi ma jambe qui louche y'a du positif, la première fois que j'ai fait du snowboard je n'ai pas eu besoin de chercher les réglages, c'est comme si j'avais fait ça toutes ma vie :-D
    15218
    goofy ou regular du coup ? :-D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

15219
    Regufy pour le coup...:oops2:
    15220
    hein ? les deux pieds devant ? t'es plutot monoski que snowboard alors ? :oops2: