Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 619 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15391
    Citation de tihouss :
    Tiens sinon, si vous cherchez une voiture sûre, le 4x4 Volvo poétiquement nommé XC90, vendu à 14000 exemplaires en plus d'une dizaine d'années au Royaume-Uni, a fait... 0 mort. Personne s'est tué dedans. Je trouve ça incroyable.



    (y a une version V8, je dis ça je dis rien)


    C’est d’ailleurs la voiture qui risque de remplacer mon tas de ferraille. Pas forcément en v8 par contre.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15392
    Citation de tihouss :
    Si les gamins partent avec la RX8, l'astuce c'est de leur filer un billet de vingt pour l'essence. Ils dépasseront pas Sète :-D


    En même temps, prendre la direction de Sete pour aller à Pau ... :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15393
    Y'en a qu'ont essayé icon_cafe.gif

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    15394
    Frayeur de type orthopédique :

    Ce week end, fête de famille élargie chez les belmoufles, 126 convives de tous âges réunis dans les hauts de France.

    Traditionnelle photo de famille par génération. Les 50 marmots de 4eme génération montent sur un petit perron d'1m de haut, avec un garde corps constitué de 2 tubes horizontaux assez éloignés. Le type de barrière très ouverte qui ne retient rien.

    Ça ne rate pas. Le bonze s'appuie sur la barre inférieure. S'enroule dessus et tombe tête la première. Chute de plus d'1m de haut. Réception sur la tête dans un petit buisson et bascule sur le dos.

    Hurlements. Pleurs. Cris. Grosses éraflures sur le visage. Une cousine infirmière applique les bons gestes et finalement rien de grave. On l'a surveillé toute la soirée et on l'emmènera chez le doc à notre retour quand même.

    :surpris:

    Épilogue. On était 10 à prendre les photos. Quand il est tombé, personne ne s'est préoccupé de savoir si la photo était réussie. C'est le lendemain que mon cousin, posé l'après midi, déroule machinalement sa galerie et tombe sur la photo collector. Le fiston tête en bas, en cours de chute à 50 cm de l'impact. Très vidéo gag. Ou furiani
    15395
    J'ai un peu honte d'avoir éclaté de rire en lisant la fin et en imaginant la photo....:oops:
    15396
    15397
    Youtou : je partage pas ici parce que c'est quand même mon fils en mauvaise posture. Mais si tu m'acceptes sur Facebook je te l'envoie par messenger :oops2:
    15398
    Rifki : Montpellier-Toulouse, tu suis le canal, quasiment plat, c'est très mignon et balisé, c'est 2 jours de vélo pour un jeune sportif.
    Toulouse-Pau, tu remontes la Garonne, c'est une véloroute moins belle, mais c'est jouable. Par contre vers Pau je crois que ça grimpe un peu.
    Je peux lui proposer une douche, des pâtes et une révision du vélo à mi-route. Voir l'accompagner un peu.
    Comme ça il passera pour un vrai sportif écolo et aura plein de super phéromones à l'arrivée :oops2:

    (et il peut faire une bonne partie du trajet en train en chargeant le vélo dedans)

    (sinon en vrai en train, Occitanie fait plein de trajets à 1€. faut un peu chercher)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15399
    Djardin t'es trop un pote :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15400
    Citation de youtou :
    J'ai un peu honte d'avoir éclaté de rire en lisant la fin et en imaginant la photo....:oops:


    le gamin a rien, t'as le droit de rire :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28