T'as pas tort, sur chaque thread y a quelqu'un (et j'en fais partie) pour expliquer qu'on va tous crever et que ça sera bien fait, et que c'est la faute à Macron.
Mets moi un mérité moinzun (et ensuite viens me badiner)
Ma grande de 6 ans a fait un cauchemar cette nuit : elle a rêvé qu’un chat ne voulait pas se faire caresser.
C’est sûr que les gamins n’en n’ont rien à cirer des privilèges que Macron accorde aux plus riches alors que le but de la vie c’est de savoir qu’on fait un bullshit job dans l’économie sociale et solidaire. Et qu’il faut avoir un verger.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15664Posté le 23/05/2018 à 10:59:27
x
Hors sujet :
Youtou: tu viens de soulever un vrai problème malgré toi. Je t’ai effectivement mis un -1 pour répondre à ta demande. Mais j’aurais aimé te mettre +1 pour ton amende honorable et ta courtoisie. Or, on ne peut pas. Je laisse donc le -1. Voilà bien fait. Dans tes dents.
De notre coté, Bidule avance bien sur aluminium (voir Agace pour l'épisode précédent), il devrait etre près pour le cours de la semaine prochaine.
Et il a absolument tenu a ce qu'on fasse une partie de Nerf. Plutot que l'habituel FFA, je lui ai proposé de faire un CTF, je lui ai mis une branlée dont il se souviendra longtemps.