Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 900 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15661
    x
    Hors sujet :
    T'as pas tort, sur chaque thread y a quelqu'un (et j'en fais partie) pour expliquer qu'on va tous crever et que ça sera bien fait, et que c'est la faute à Macron.
    Mets moi un mérité moinzun (et ensuite viens me badiner)
    15662
    x
    Hors sujet :
    Je pense qu’il faut créer un nouveau topic....
    « Le bourrier profond, curseur et contradiction.... »
    Amha.....:oops2:
    15663
    Je recentre :

    Ma grande de 6 ans a fait un cauchemar cette nuit : elle a rêvé qu’un chat ne voulait pas se faire caresser.


    C’est sûr que les gamins n’en n’ont rien à cirer des privilèges que Macron accorde aux plus riches alors que le but de la vie c’est de savoir qu’on fait un bullshit job dans l’économie sociale et solidaire. Et qu’il faut avoir un verger.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15664
    x
    Hors sujet :
    Youtou: tu viens de soulever un vrai problème malgré toi. Je t’ai effectivement mis un -1 pour répondre à ta demande. Mais j’aurais aimé te mettre +1 pour ton amende honorable et ta courtoisie. Or, on ne peut pas. Je laisse donc le -1. Voilà bien fait. Dans tes dents.
    15665
    Citation :
    Ma grande de 6 ans a fait un cauchemar cette nuit : elle a rêvé qu’un chat ne voulait pas se faire caresser.


    C'est une parabole du bonheur qu'elle pourra quasi appréhender mais jamais connaitre, à cause du réchauffement climatique et de Dire Straits.









    Désolé.


    15666
    De notre coté, Bidule avance bien sur aluminium (voir Agace pour l'épisode précédent), il devrait etre près pour le cours de la semaine prochaine.
    Et il a absolument tenu a ce qu'on fasse une partie de Nerf. Plutot que l'habituel FFA, je lui ai proposé de faire un CTF, je lui ai mis une branlée dont il se souviendra longtemps. helicobaime.gif
    15667
    Je ne vois pas en quoi c’est fondamentalement exclusif.

    Lis Marx et tu verras.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15668
    Marx la menace ?
    15669
    Groucho?
    15670
    Non, Thierry.