Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 430 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15641

    Nan mais c'est juste que l'eau de la piscine est trop chaude l'été icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15642
    Citation :
    Croyance. Mais chacun est libre de croire.


    Je ne dis pas qu'il est impossible d'arrêter de travailler mais que si je le fais, je dois le faire au prix de sacrifices que moi, je pourrais peut être assumés, mais pas obligatoirement ma compagne. Et puis, quand on a un gros prêt sur le dos, c'est pas simple.
    Oui, je sais , c'est de ma faute, j'avais qu'à pas faire un prêt et rester en location.

     

     

    15643
    À moyen terme je me vois pas rester en salariat, notamment à cause du Lardon en arrivage. Soit je bosse +, en étant mon propre chef, soit je bosse plus du tout, soit je bosse moins. Je cherche tranquillement de l'inspiration en attendant, j'ai quelques idées qui font leur chemin (jveux un verger).

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15644

    Cyar -> je veux pas t'accabler, moi aussi j'ai commencé par me dire que c'était peine perdue... Chacun fait ses choix, faut les faire en conscience, ce qui semble être ton cas, là je me contente de tenir mon rôle dans le pub, sans excès.

    Tihouss -> un verger ça prends du temps icon_bravo.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15645
    Citation :
    je veux pas t'accabler, moi aussi j'ai commencé par me dire que c'était peine perdue.

    J'ai jamais dit ça, honnêtement j'aimerais tendre vers ça et ça fait aussi son bonhomme de chemin chez ma compagne, mais ce n'est pas pour tout de suite, trop de contingences financières me mettrait dans une grosse merde. Mais j'espère bien un jour y arriver. Enfin arrêter de travailler, ça veut surtout dire pour moi, arrêter de faire un travail qui me déplait juste pour gagner de l'argent. Je pourrais jamais être inactif, j'aime trop bricoler, réparer, créer des choses. ;)

     

     

    15646

    Ne pas travailler ça n'a rien à voir du tout avec être inactif, j'irai même jusqu'à dire que travailler c'est justement être inactif icon_bravo.gif

    Je te souhaite de vite trouver les solutions pour y parvenir.

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15647
    Picto
    Je t'ai plusuné avec fougue :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15648

    Tu m'en vois ravi, j'aime l'ardeur.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15649
    x
    Hors sujet :
    Travail VS activité.

    Si tu as un voisin qui aime jardiner et tond ta pelouse (en échange ou pas d'autres services), c'est une activité. Si tu fais venir quelqu'un que tu payes pour tondre ta pelouse, c'est exactement la même activité, mais ça devient un travail.
    15650
    x
    Hors sujet :
    J’aurais dit que le premier est un travail et le second un emploi.