** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 847 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
Nan mais c'est juste que l'eau de la piscine est trop chaude l'été
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Croyance. Mais chacun est libre de croire.
Je ne dis pas qu'il est impossible d'arrêter de travailler mais que si je le fais, je dois le faire au prix de sacrifices que moi, je pourrais peut être assumés, mais pas obligatoirement ma compagne. Et puis, quand on a un gros prêt sur le dos, c'est pas simple.
Oui, je sais , c'est de ma faute, j'avais qu'à pas faire un prêt et rester en location.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Cyar -> je veux pas t'accabler, moi aussi j'ai commencé par me dire que c'était peine perdue... Chacun fait ses choix, faut les faire en conscience, ce qui semble être ton cas, là je me contente de tenir mon rôle dans le pub, sans excès.
Tihouss -> un verger ça prends du temps
cyar
je veux pas t'accabler, moi aussi j'ai commencé par me dire que c'était peine perdue.
J'ai jamais dit ça, honnêtement j'aimerais tendre vers ça et ça fait aussi son bonhomme de chemin chez ma compagne, mais ce n'est pas pour tout de suite, trop de contingences financières me mettrait dans une grosse merde. Mais j'espère bien un jour y arriver. Enfin arrêter de travailler, ça veut surtout dire pour moi, arrêter de faire un travail qui me déplait juste pour gagner de l'argent. Je pourrais jamais être inactif, j'aime trop bricoler, réparer, créer des choses.
Pictocube
Ne pas travailler ça n'a rien à voir du tout avec être inactif, j'irai même jusqu'à dire que travailler c'est justement être inactif
Je te souhaite de vite trouver les solutions pour y parvenir.
le reverend
Je t'ai plusuné avec fougue
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Tu m'en vois ravi, j'aime l'ardeur.
Will Zégal
Travail VS activité.
Si tu as un voisin qui aime jardiner et tond ta pelouse (en échange ou pas d'autres services), c'est une activité. Si tu fais venir quelqu'un que tu payes pour tondre ta pelouse, c'est exactement la même activité, mais ça devient un travail.
Anonyme
J’aurais dit que le premier est un travail et le second un emploi.
- < Liste des sujets
- Charte