Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 308 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15681
    P'tain la pure chanson d'marde que j'ai en tête !!! :furieux: :nawak:
    15682
    Ah ça faut avouer qu'elle fonctionne plutôt bien, moi aussi elle m'a perforé le citron.
    15683
    [empism]c'est aussi l'occasion d'expliquer à la gamine qu'on ne peut pas caresser n'importe qui sans son accord. que le chat peut refuser et que elle aussi, son corps lui appartient[/empism]

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15684
    icon_facepalm.gif Déjà fait, mais à une autre occasion.

    x
    Hors sujet :
    En gros, je lui chatouillais le bide et elle me disait « arrête », alors qu’elle voulait dire « encore.

    Je lui ai expliqué que, dorénavant, et pas qu’avec moi, quand elle dit « arrête », on arrête pour de vrai. Et qu’on ne doit pas continuer si elle dit arrête.

    J’ai pas de garçon à éduquer, sinon au travail, donc je le fais avec ma fille.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15685
    Apprendre à dire non aux filles est aussi important qu'apprendre aux garçons à respecter le non d'une fille (et valable aussi en inversant les sexes, d'ailleurs, là les femmes-victimes sortent du bois, ça donnera peut-être le courage aux hommes-victimes de parler aussi). Par exemple il m'est arrivé certaines (grosses) emmerdes parce que je n'avais pas appris à dire non... et que je ne savais même pas que c'était possible de dire non à n'importe qui (merci éducation judéo-chrétienne et médias).

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15686

    +1

    Mon voisin s'arrache les cheveux avec sa gamine de 13 ans qui se fait tripoter parce que "mais papa c'est comme ça que les filles doivent faire pour que les garçons les aiment" icon_surpris.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15687
    Ptet qu'elle aime ça, tout simplement....13 ans c'est pas 7 ans non plus. J'imagine qu'un père aimera jamais que sa fille se prenne un doigt dans le cul et cherchera des excuses pour que ça n'arrive jamais.
    15688

    Il est pas question de savoir si elle aime ça ou pas là Youtou... Il est question de croire à 13 ans que la soumission sexuelle est l'unique moyen pour s'attirer l'appréciation positive des garçons, il n'est pas question de sexualité en fait...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15689
    je connais évidemment pas le cas précis, je me base sur ta simple phrase, qui peut laisser que si, il est totalement question de sexualité.
    15690
    Citation :
    Ptet qu'elle aime ça, tout simplement....13 ans c'est pas 7 ans non plus
    :8O: :8O: tu peux me dire du coup, si tu pense que c'est comme l'autre, là, à 11 ans, elle était très probablement consentante et pt'être qu'elle aimait ça, l'adulte qui la tripotait. Ce n'était pas du viol, d'ailleurs, la justice en a décidé ainsi.
    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/09/26/un-adulte-juge-pour-atteinte-sexuelle-et-non-pas-pour-viol-sur-une-fille-de-11-ans_5191883_1653578.html
    https://www.leparisien.fr/fait-du-jour/viol-sur-mineurs-justine-victime-sans-coupable-11-11-2017-7386477.php
    https://www.bfmtv.com/police-justice/relation-sexuelle-avec-une-fille-de-11-ans-malgre-la-plainte-le-parquet-ne-poursuit-pas-pour-viol-un-homme-de-28-ans-1264564.html


    En fait, Picto on est deux idiots toi et moi.
    On croit chercher à protéger des enfants, on ne voit même pas que quoi, 11 ans, 13 ans, c'est pareil, déjà des salopes en puissance qui "ptet aiment ça tout simplement" comme l'a si joliment écrit youtou ci-dessus, d'ailleurs la Justice Française pense pareil, alors pourquoi nous deux on s'entête?

    Pardonnez-moi, là, j'ai envie de vomir.