Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 314 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16041
    un mal pour un bien quoi :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16042

    Je poste ça là parce que ça en amusera certains :

    Ma femme et mon fils sont au Kirghizistan depuis 1 mois. J'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine, et je suis tout bizarre, genre inquiet.

    Je dois préciser que quand ma femme s'absente plusieurs semaines sans me donner de nouvelles, j'ai pas l'ombre d'un flip.

    Je vous raocnte ma dernière histoire de cul juste après icon_bravo.gif

    :Picto:  :conditionpaternelle:  :toussa:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    16043
    Ils sont dans un tunnel probablement.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16044
    Ils auraient pu etre sur un pont en Italie... :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16045
    16046
    x
    Hors sujet :
    J'en connais qui a découvert une chaîne YT qui lui plaît. :oops2:
    16047
    16048
    Juste pour dire, je suis le seul a aimer l'émission radio " les petits bateaux" sur France Inter le dimanche, de 7 a 8. Des adultes répondent sérieusement aux questions des enfants qui les posent sur un répondeur...
    16049
    J'ai beaucoup aimé à l'époque où j'écoutais pas mal France Inter. J'ai commencé à ne moins aimer quand tout ce qui concernait la famille, les parents, les sentiments, la vie, la mort avait pour réponse les élucubrations d'Edvige Antier (Entier ?), parole omnipotente de tout ce qui concerne la famille, l'éducation et les enfants sur France Inter à l'époque. ça m'a vite saoulé.

    Mais le principe de l'émission reste excellent et tout ce qui concerne les questions scientifiques est hyper plaisant et à ma connaissance assez peu critiquable vu qu'il me semblait que c'étaient plutôt des chercheurs reconnus que des constructions médiatiques qui étaient sollicités pour répondre.
    16050
    J'aurais pu poster dans plaizauto, mais je me suis dit que c'était ici que ça serait apprécié à sa juste valeur.

    Passer une soirée avec les deux belles-fifilles sans qu'elles ne se bouffent le nez, qu'elles pourrissent leur mère ou montent dans les tours à la moindre remarque.
    Tout le monde d'humeur charmante, jeu de société offert en commun pour nos anniversaires, partie du jeu de société, dîner en famille... tout ça dans la douceur, la sérénité, l'humour et la bonne humeur.

    La vache :8O:

    Ce que c'est bon quand ça marche comme ça !

    Mais pourquoi est-ce aussi compliqué ?

    [ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 22:53:04 ]