Bon les vacances c'est cool. On profite de rien foutre, on alterne piscine et plage. On se mettra quelques visites comme même.
On est arrivé dimanche soir en Bretonie, impossible de ne pas aller à la plage une fois la W-mobile déchargée.
W-Addictson est parti comme une flèche vers l'eau. Le voir courir ivre de joie me remplit d'allégresse.
Pareil ... On a eu un mal fou à sortir notre aînée de la flotte ... En plus l'eau était chaude à un moment j'ai posé mon cul dans l'eau et j'ai regardé ma femme et ma fille se fendre la tronche dans les vagues. C'est très reposant.
même la petite voulait courir dans l'eau alors qu'elle marche pas encore toute seule.
La Bretagne c'est trop bien (et pourtant j'ai des origines landaises )
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:37:24 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16065Posté le 21/08/2018 à 10:39:00
Citation de W-Addict :
Ma femme m'a demandé si on rajoutait de la cancoillotte. Je lui ai fait les gros yeux en lui disant qu'ils ne l'accepteraient pas. ils se reconnaîtront.
Utilisez plutôt des fromages locaux, genre le ... Euh ... Enfin ... Le beurre salé ?
D'ailleurs si il y a d'autres afiens dispo qui passent dans le secteur et qui veulent venir becqueter des burgers jeudi soir merci de me laisser un MP que je prévois de la camelote.