Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 469 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16061
    Je ne vois absolument pas de qui tu parles... Bon RDV jeudi chez oim pour des burgers monstres. :bave::bave::bave::bave:
    16062
    16063
    Citation de j-skellington :
    Je ne vois absolument pas de qui tu parles... Bon RDV jeudi chez oim pour des burgers monstres. :bave::bave::bave::bave:

à la cancoillotte ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16064
    Citation de W-Addict :
    Bon les vacances c'est cool. On profite de rien foutre, on alterne piscine et plage. On se mettra quelques visites comme même.

On est arrivé dimanche soir en Bretonie, impossible de ne pas aller à la plage une fois la W-mobile déchargée.

W-Addictson est parti comme une flèche vers l'eau. Le voir courir ivre de joie me remplit d'allégresse.

le-pub-des-gentlemen-2330380.jpg

Pareil ... On a eu un mal fou à sortir notre aînée de la flotte ... En plus l'eau était chaude :bravo: à un moment j'ai posé mon cul dans l'eau et j'ai regardé ma femme et ma fille se fendre la tronche dans les vagues. C'est très reposant.

même la petite voulait courir dans l'eau alors qu'elle marche pas encore toute seule. icon_facepalm.gif

La Bretagne c'est trop bien (et pourtant j'ai des origines landaises :-D) :bravo:

le-pub-des-gentlemen-2330435.jpeg
    le-pub-des-gentlemen-2330436.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:37:24 ]

16065
    Citation de W-Addict :
    Ma femme m'a demandé si on rajoutait de la cancoillotte. Je lui ai fait les gros yeux en lui disant qu'ils ne l'accepteraient pas. :-D ils se reconnaîtront. ;)

Utilisez plutôt des fromages locaux, genre le ... Euh ... Enfin ... Le beurre salé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16066
    16067
    zorglub : clair la flotte est super chaude cette année, 20 degrés !

Je blague mais l'an dernier elle était plus fraîche, ou alors j'ai des gènes qui mutent !
    16068
    Bah au dessus de 18 je la trouve chaude moi :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16069
    Dans le coin ou je suis l'eau est à 27°C, le PDC est super easy !

Bonne galettes les alsacos ! et des bises :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16070
    D'ailleurs si il y a d'autres afiens dispo qui passent dans le secteur et qui veulent venir becqueter des burgers jeudi soir merci de me laisser un MP que je prévois de la camelote.