Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 378 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    16071
    Citation de zorglub28 :
    Bah au dessus de 18 je la trouve chaude moi :bravo:


    Je blaguais à moitié : l'eau où tu transpires sans nager j'aime pas ! Je préfère les eaux plus fraîches.

    En plus y a moins de monde.
    16072
    Citation de W-Addict :
    Citation de zorglub28 :
    Bah au dessus de 18 je la trouve chaude moi :bravo:


    De qui vous parlez, là ? Une mineure ou une majeure ?

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 12:52:06 ]

    16073
    *dentpétéelolprout*

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16074
    Citation :
    W-Addictson est parti comme une flèche vers l'eau. Le voir courir ivre de joie me remplit d'allégresse.
    La première rencontre entre darinzeson et l'océan n'a pas été aussi joviale. Habitué de la Méditerranée, considérée dangereuse dès que les vagues dépassent 15 cm d'amplitude, il s'est pointé fier comme un bar tabac sur la plage de Biarritz, a aussitôt filé vers les vagues, s'est fait ramasser dès la première qui lui a fait un tacle au niveau des genoux et l'a traîné sur 5 mètres. :) :facepalm:
    16075
    Ah oui les vagues du sud ouest sont impitoyables :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16076
    Ca l'a calmé dirèk :bravo:

    Quelques années auparavant, darinzedottir avait connu elle aussi la masculinité exacerbée de l'Océan, qui lui avait tout bonnement foutu la main aux fesses et chipé le maillot!
    On était dans l'eau. Bon, déjà (première pour moi aussi, je dois le reconnaître), on arrive sur la plage immense (sté à Hourtin, dans le Médoc), et on avise un tout petit périmètre, délimité par un cordon, et tous les gens dedans, et personne autour! J'me dis "mer ils sont foux ou quoi t'est-ce tous ces types, de se baigner dans 15m², avé la place que y a sur cette plage" :8O:
    Bon, inutile de dire que dès qu'on est entrés dans l'eau, j'ai subitement compris l'intérêt manifeste du périmètre de sécurité. Je me faisais bouléguer de droite et de gauche, quand à dottir n'en parlons pas.
    Brèfle, au bout de cinq/dix minutes de lutte, t'tà coup je la vois chialer, chialer, les vraies larmes, yeux rouges et tout.
    - Bah quoi que ya ?
    - Bouuuuuaaaaaaaaah
    - Bah quoi que ya ch'te dis ?
    - J'ai pu mon maillot...
    :8O: Impossible de retrouver son fichu maillot. L'Océan le lui avait arraché, et emporté on ne sait où.
    L'a fallu que je la ramène cul nu jusqu'à la serviette, elle était morte de honte, et moi je faisais ce que je pouvais pour pas rire, tout en me disant: putain de pervers c't Océan :facepalm:

    [ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 14:00:06 ]

    16077
    L'océan, ça se mérite :-D
    Entre les baïnes et les piqûres de vives, c'est de la baignade dangereuse...

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16078
    Ah oui, la baïne j'ai donné aussi à titre personnel. C'est là que j'ai remercié le Ciel d'avoir inventé les surfeurs et leur petites palmes sinon je serais en vue des Canaries je pense à l'heure qu'il est. icon_facepalm.gif

    C'est clair que quand t'as fait toute ta vie près de la Méditerranée, s'approcher de l'Océan s'avère beaucoup plus risqué qu'on ne croit. C'est l'immensité en fait qui est trompeuse sur les proportions.
    16079
    Pour Waddictson ce n'est pas une première, il a couru comme un ouf mais m'a attendu à distance raisonnable des vagues.

    Là je l'ai laissé risquer sa vie pour une photo cool. :oops2:

    Il a pris un peu de confiance à la piscine mais je lui ai expliqué que la mer c'était plus compliqué à gérer. Il sait que je ne nage correctement en piscine, et je lui ai expliqué que je resterai en bord de plage, parce que je n'étais pas assez doué/à l'aise pour faire de la distance.

    J'ai emmené mes lunettes, on voit pas à un mètre...icon_facepalm.gif

    Là on y retourne, on va passer un bon AM.

    Mais je vais comme même chercher une piscine pour nager...
    16080
    Pour les piqûres de vive on a nos chaussures de Brice de Nice, pas de souci de ce côté là.