Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 389 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16191
    Citation de will_bru :
    A chaque génération sa croix (nous on a eu le tapping et la boite à rythme)

    Et l'effet chorus :capello:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16192
    Je ne suis pas plus inquiet que ça. J'ai connu la super chouette gamine qu'elle était et je commence à voir la chouette femme qu'elle va être.

    Quant au contact, il est loin d'être perdu. Ce soir, elle est rentrée d'un week-end à Bordeaux pour l'anniversaire de sa meilleure amie. On l'avait attendue pour dîner, je lui avait mitonné son plat préféré et on a passé la soirée à discuter, c'est à dire qu'elle nous racontait son week-end et qu'on posait des questions.

    Juste à un moment, elle a fait sa princesse et râlait pour tout (genre sa mère qui avait déposé ses baskets dans sa chambre alors qu'elle était si tellement bien rangée ou sa mère qui avait bouffé un clown et ça la saoulait). Je lui ai dit qu'elle était relou et ça s'est calmé.

    La soirée à été plutôt sympa. Très même.

    Disons que ça va mieux ces derniers temps. Mais j'ai juste halluciné l'autre jour à quel point c'était cool, apaisé, bref, normal quand on était que tous les deux. Phénomène déjà constaté à de multiples reprises.

    Concernant la musique, adolescent, j'écoutais de la merde, mais j'écoutais aussi de bon trucs et j'ai toujours échangé sur la musique avec toutes les générations, sauf mes grands parents dont je n'ai compris que bien plus tard l'intérêt et la puissance de trucs "ringards" qu'ils écoutaient, comme Piaf.
    Mais j'avais, probablement comme la plupart des musiciens, un rapport à la musique qui était sans doute différent de celui de l'ado lambda qui n'en est que consommateur.

    Sinon, quand je parle de la musique de merde qu'elle écoute, ça n'est pas qu'une question de génération. Même sa sœur et une partie de ses potes la chambrent là dessus. Elle écoute plutôt le pire du mainstream commercial de daube.
    16193
    Citation :
    Elle écoute plutôt le pire du mainstream commercial de daube.


    Tu lui payes des places de concert pour ça ? Ou bien vous vous braquez complétement et vous l'abandonnez là dedans, genre j'aime pas trop ta merde donc débrouille toit toutes seules pour écouter ?

    16194
    Variable. Elle peut avoir des places en cadeau ou c'est avec son argent de poche (qu'elle gagne).
    16195
    bon c'est la merde ... mais vraiment hein ...

    La petite marche enfin toute seule, et la grande vient de faire ses premiers tours de roues en vélo avec les roulettes ... je vais prendre des actions chez mercurochrome ... y'a pas eu de blessures encore mais on sait jamais :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16196
    16197
    S'ecorcher les genoux et manger de la terre, c'est comme ca qu'on devient adulte.
    16198
    TrVeKids :-D
    16199
    Je suis allé inscrire ma fille (et moi-même) au tir à l'arc, samedi, au forum des associations. Il faisait beau, ils avaient mis un petit stand pour faire essayer aux gens. On y est restés un bon moment, assis dans l'herbe, à papoter avec d'autres gens de la compagnie... petit moment Herta, je sens ma fille à l'aise dans cet environnement.
    Dommage que la reprise se fasse en salle, c'est pas le même feeling, il va falloir attendre le printemps.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16200
    Papa aux flingues, fifille aux arcs. Quelle famille ! :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)