** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 120 réponses
- 254 participants
- 687 740 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Dr Pouet
'irai voir mais l'idée c'est quand même d'éviter l'écran au maximum pour le moment
Tu peux les regarder juste toi pour t’inspirer !
Bonne neige bande de veinards !
greggreg
Des nouvelles du front.
Comme vous nous l'aviez suggéré, on lui a proposé de se défouler dans une couette qu'on étendait dans sa chambre. Ca a plutôt bien marché. Il se roulait dedans, tapant des poings et des pieds tout en poussant des genres de borborygmes. On aurait dit un chien enroué mélangé à un poulpe epileptique.
Il a continué à vouloir jeter froidement ses jouets à la poubelle. Je lui ai opposé une interdiction ferme, il partait faire le poulpe dans sa chambre mais ne cassait rien.
Ce petit manège a duré 1 mois. Là ça fait 3 semaines sans crise. Il dit qu'il va tout casser mais ne le fait pas, qu'il va jeter ses jouets mais ne le fait pas, il se roule plus par terre et ses colères, plus rare, s'arrête toute seule en 5 mn.
Bref cette vilaine phase semble révolue, l'acceptation de son petit frère a dû passer par là aussi.
Dr Pouet
greggreg
Yep, comme ça on peut se consacrer corps et âme aux nombreux pleurs du petit dernier.
le reverend
Au bout de 5 minutes je suis allé voir à la fenetre ce qu'il y avait : et ben c'était un gus qui gueulait sur sa fille de 5/6 ans parce qu'elle voulait pas mettre son manteau.
Et la gamine pleurait tout ce qu'elle pouvait.
Ca m'a fendu le cœur.
Et ça m'a ulcéré, comment on peut parler comme ça à un enfant ? Bordel !
Quels sont les repères de ce type pour un tel comportement ? Comment sa femme peut supporter ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Je sais pas trop ce qu'on aurait fait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greggreg
tu peux lui proposer une couette de défoulement...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Mais ce triste spectacle m'a remué.
Avant d'avoir eu un petit j'étais pas sensible à ces trucs là... (et pourtant c'était il y a longtemps)
Dr Pouet
Mais éventuellement pour la voix à la place de la force.
- < Liste des sujets
- Charte