Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 429 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16471
    Citation de Djardin :
    Il n'y avait pas consensus pour 4 - 5 - 1 - 2 - 3 - 6 comme ordre ?

    (bon, le 3.5, je ne sais pas où le mettre)


    PEURDON ? Koisseussé que cet ordre ?

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16472
    C'est un ordre jedi ou 66.

    En fait c'est un ordre de visionnage qui fait plus ou moins consensus au sein d'une partie des fans.

    [ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 21:35:00 ]

    16473
    Un ordre vendredi !

    :Youtou:
    16474
    Zorglub, cet ordre semble pour bon nombre de fans (et j'en fais partie) répondre à une logique dans l'histoire qui évite de se retrouver avec des incohérences ou des spoils avant l'heure… Tu peux chercher sur le net, mais je me souviens plus du nom précis de cet ordre (pour un vrai fan ça vaux je pense franchement le coup)

    Citation :
    Il n'y avait pas consensus pour 4 - 5 - 1 - 2 - 3 - 6 comme ordre ?



    du coup, non, je vais lui faire visionner dans l'ordre dans lequel je les ai vus. Parce que ça me parait (peut être à tort) plus sensé par rapport aux intentions des films.

    Ne pas faire suivre l'empire contre attaque par le retour du jedi me parait un non sens absolu quand on découvre le bazar. Il ne faut pas oublier qu'au départ, Star Wars c'est une histoire simple racontée à des gosses ou des ados. Les subtilités viennent plus tard.

    Moi le mien il a 7 ans, on va éviter de parler des subtilités tout de suite :-D Par contre , les aventures de ewoks c'est niet d'office.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    16475

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    16476
    Ah bah je savions pas pour cet ordre. Merci pour les éclairages :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16477
    Et quel serait l'avantage de visionner selon cet ordre avec le 6 en dernier ?
    Perso je suis plus de l'avis de visionner dans l'ordre de sortie, ne serait-ce que pour les les effets spéciaux et pour la logique de sortie...

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16478
    4 : intro
    5 : bam, retournement de situation, drame, "mais qui est Darth Vader ?"
    1-2-3 : Flashback, comment on en est arrivé là, réponse à la question du dessus.
    6 : conclusion, Dart vader se repent.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    16479
    Moué :cafe:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16480
    Citation :
    du coup, non, je vais lui faire visionner dans l'ordre dans lequel je les ai vus. Parce que ça me parait (peut être à tort) plus sensé par rapport aux intentions des films.

    Ne pas faire suivre l'empire contre attaque par le retour du jedi me parait un non sens absolu quand on découvre le bazar. Il ne faut pas oublier qu'au départ, Star Wars c'est une histoire simple racontée à des gosses ou des ados. Les subtilités viennent plus tard.


    Mais ouais complètement. En plus pour parfaitement apprécier l’une des dernières répliques du Retour du jedi, c’est bien d’avoir encore un peu en tête les 4 et 5. Réplique qui à elle seule vaut largement les 1, 2 et 3.