Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 502 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17471
    Le martinet ça calme aussi. Avec des petites punaises sur les lanières :bave:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    17472
    Youtou, on peut le voir autrement. Une enfant qui hurle toute la journée n'est probablement pas heureuse. Ses caprices à répétitions sont le signe d'un mal être, d'un problème. Les parents ne l'ont pas identifié (trop fatigués, le nez dans le guidon), ou ne savent pas quoi faire. La situation est bloquée et risque de cristalliser.

    Je pense que l'intervention d'un tiers peut être salutaire.
    Je te conseille de diriger les parents vers le pédiatre, sans parler de psy. C'est tout bête, mais les parents n'y pensent pas. Souvent, il sait faire, et peut diriger vers quelqu'un d'autre.

    Trouve le prétexte d'une discussion entre voisins, prends une grande respiration, évoque ton dérangement sans insister, puis invente une histoire du genre : "Mon neveu, il avait le même genre de problèmes, les parents étaient dépassés, ils étaient excédés et ne savaient pas quoi faire. Quelqu'un leur a conseillé d'aller voir le pédiatre, ça a été miracueleux."

    Bon, après, le hic, c'est si les parents sont pédo-psy. Là, il te faudra déménager.
    17473
    C'est un couple de profs en fait....
    En gros, je pense que si j'arrive à les convaincre de quoi que ce soit sans utiliser la violence et la torture, ensuite je pars sécuriser le proche orient et faire une version de 2 pages du guide du mixage par audiofanzine.




    giphy.gif
    17474
    Citation :
    couple de profs


    :oops2: C'est les pires.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17475
    Bah, ils ont 4 mois de vacances, donc t'as quand même pas mal de temps où ils ne sont pas là. :oops2:

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    17476
    Un collier électrique pour chien ? Chaque cri = décharge..
    Ca n'existe plus mais dans une broc on doit pouvoir en trouver encore ;)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    17477
    Citation de youtou :
    ...ensuite je pars sécuriser le proche orient et faire une version de 2 pages du guide du mixage par audiofanzine.


    :bravo:

    Mais je crois que le plus facile, c'est quand même le Proche-Orient.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17478
    Moi, je soupçonne les parents de piquer les tranquillisants prescrits pour leur fille.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17479
    Rifki : lol ! C'est bien possible en effet ! :bave:

    Citation :
    Un collier électrique pour chien ? Chaque cri = décharge..
    Ca n'existe plus mais dans une broc on doit pouvoir en trouver encore ;)


    Rhôôô je viens de lutter pour ne pas recracher mon café; m'imaginant des parents convoqués par les services sociaux pour avoir mis un collier électrique à décharge sur le cou de leur enfant ! :oops::-D:aime:
    17480
    Citation de zekragash :
    Un collier électrique pour chien ? Chaque cri = décharge..
    Ca n'existe plus mais dans une broc on doit pouvoir en trouver encore ;)


    Ahem...