Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 478 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17491
    Et après, je m'arrête :
    On dit qu'il s'est inspiré de sa mère pour le personnage de Mme Bates dans Psychose.
    17492
    Mais pourquoi je vous parle de ça, moi ?
    17493
    Citation de sqoqo :
    Citation de zorglub28 :


    Le mieux c'est de connaître quelqu'un dans la police :-D et de faire une fausse arrestation de la môme :bravo:

    Le voisin de mes beaux parents avait fais cà une fois. Bin faut dire que son fils bossait à la municipale. Disont que ça aide :-D

    Y'avait ptet pas eu d'arrestation mais ça doit bien calmer les mômes


    Ou faire croire pendant une heure à la môme, que les parents se sont suicidés à cause d'elle.

    Ou la descendre à la cave, et la laisser dans le noir pendant une demi-journée ?

    Ou dire à la prochaine crise de la môme, qu'on ne l'aime plus, qu'on va l'échanger contre une autre enfant ?

    x
    Hors sujet :
    non mais sérieux pose ton traumatisme là...


    La en l'occurrence le gamin à vu son tonton débarqué en uniforme. ..

    C'est ptet pour ça qu'il c'est suicidé à 8 ans :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17494
    Update. Bonze, 4 ans, parlant beaucoup et tenant de sa mère une capacité de déformation des expressions, adore les raisinsectes.

    17495

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17496
    Citation :
    Le mieux c'est de connaître quelqu'un dans la police :-D et de faire une fausse arrestation de la môme :bravo:

    Le voisin de mes beaux parents avait fais cà une fois. Bin faut dire que son fils bossait à la municipale. Disont que ça aide :-D

    Y'avait ptet pas eu d'arrestation mais ça doit bien calmer les mômes


    ca me parait plus humain dans ce cas de mettre le collier pour chiens sur le cou de la gamine.....

    Sinon, j'ai eu hier une discussion avec la mère de la gamine, ça s'est très très mal passé. :((

    j'étais pas chez moi de la journée, je rentre vers 19h, et là j'entends la gamine crier à tue-tête dans le jardin. Pas un hurlement lambda de gosse qui s'amuse, d'une certaine manière là on fait même pas gaffe à ça, amha, et ça m'a jamais dérangé en tout cas.
    Là c'était un HIIIIIIIII continu, poussé à pleine gorge. Au passage, jolie capacité respiratoire de la gamine, pouvant crier de looooongues secondes avant de reprendre son souffle, puis recommencer.

    Au bout de 15mn, je suis passé sonner chez eux. La mère m'ouvre, et très calmement et en prenant toutes les circonvolutions oratoires possibles, je lui explique que ça va plus être possible. Je passe les détails, mais j'ai eu droit à la condescendance de la daronne, m'expliquant que c'était pas un trouduc comme moi qui allait kui expliquer comment élever son gosse.
    bref je suis pas entré dans le débat, me suis borné à lui dire que j'en avais rien à foutre de son éducation, mais que des cris H24 dans le jardin c'était moralement et légalement inacceptable. je suis resté calme parceque c'était une dame, avec son raclot (qui m'a semblé bien plus conciliant, solidarité masculine peut être) qui m'aurait dit la même chose, j'aurais fini par lui dire, tu choisis, tu fais moins de bruit, ou je te corrige.
    17497
    Citation :
    Là c'était un HIIIIIIIII continu, poussé à pleine gorge. Au passage, jolie capacité respiratoire de la gamine, pouvant crier de looooongues secondes avant de reprendre son souffle, puis recommencer.


    Faut qu’elle se mette au Didjeridoo.

    [ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 12:46:31 ]

    17498
    Bah bah bah ... Tu colles ton ampli basse devant leur jardin et tu leur balance la sauce dub man ! Wé vas-y, t'as l'autorisation maintenant. :bravo::
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17499
    Avec un peu de chance normalement, malgré l’altercation, le message sera passé...


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17500
    Ouais
    Laisse un peu pisser avant de déclarer la guerre, c'était peut être juste une réaction défensive, après tout, elle subie aussi les cris...
    Mais si au bout d'un moment rien ne change, surtout niveau de ta considération, j'ai 2/3 livesets fait avec des potes à te passer si tu veux:oops2:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: