Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 418 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17321
    C’est le moment d’acheter 5 ou 6 aquarium pour faire de la pêche indoor.
    17322
    Youtou > tu auras bien du mal à avoir un quelconque effet sur le problème. Les parents eux même ne savent plus quoi faire, ou savent mais ne le font pas, restant bloqués dans un fonctionnement pourri dans la relation avec leur enfant. Ca ressemble à s'y méprendre à ma nièce avec ses parents, c'est pas forcément simple à analyser et résoudre .
    A la rigueur si tu veux que ça cesse, propose de garder la gamine, assez souvent ces comportements n'ont lieux qu'en presence des parents et le gosse est tout mignon à l'ecole ou la crèche. Mais t'auras rien résolu et j'imagine que c'est pas vraiment ce que tu prevoyais.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    17323
    @ Karlo : yep je subodore un cercle vicieux de relations parents-enfants, y a eu comme qui dirait un faisceau de présomption m'incitait à rejeter toute idée de trouble psy et/ou neuronal de la gamine.

    Mais tout à l'heure, par total concours de circonstance, jme demande si j'ai pas résolu le souci (enfin nan, probable que j'ai fait que confirmer l'idée des darons) : la gamine voit mes 2 chats de l'autre côté de la grille, elle s'approche tout doucement pour les caresser, évidemment les 2 miaous se laissent faire, elle était toute contente.
    Du coup boum je lui explique qu'il faut pas faire de bruit, et qu'elle a très bien fait, les chats adorant le calme absolu (ce qui est totalement vrai d'ailleurs), là dessus les darons rappliquent, et me disent qu'ils se tatouillent à prendre un chat pour calmer la gosse, et je leur ai confirmé l'utilisé de ça (amha un chien est plutôt à éviter dans ce cas de figure)

    [ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 17:21:15 ]

    17324
    Un python royal ça calme bien les gosses en général.
    17325
    Moins toutefois que l'héroine.
    17326
    C'est quoi le plus facile à se procurer entre les deux ?

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    17327
    le chat, le python royal puis l'heroine.
    mais +1 avec HH, un python royal c'est zen, faut juste le matos derrière.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17328
    Citation de Alx33 :
    si seulement ça pouvait devenir un home-studio..

    Il y a déjà une pièce pour ça. :-D

    Plus un studio externe. Plus, ça serait gourmand.
    17329
    Ma "petite" dernière vient d'avoir son bac :-D... Et donc part faire son école Normale Sociale à la Capitale :pleure:... (Laissant elle aussi sa chambre vide :diable:... Et je n'ai n'avais pas de home-studio moi !)
    Ceci dit, ça fait bizarre quand même, entre "ça c'est fait" et "déjà...". Profitez, ça va vite !!!

    ... AF ON, NO Audio out...

    17330
    Ma soeur et son époux, l'année dernière, ont également eu du mal à se repositionner après le départ de leurs 2 gosses (respectivement 27 et 29 ans tout de même à ce moment :-D), ça a fait un vide évidemment. Bon, cette année, les 2 darons tourtereaux retrouvent une 2ème jeunesse, c'est assez lol.