Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 417 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17351
    Est-ce qu'il y a des pistes autre que trait de caractère invivable qui ont été envisagé pour la fille ?
    Si les parents, en tout cas le père, fait ce qu'il faut et que ça ne marche pas, peut être, il y a quelque chose à creuser....
    17352
    Peut être que la petite a simplement besoin de dormir plus.
    17353
    Citation :
    Moi, je ne suis pas sur que je serais capable de le faire, pas avec quelqu'un qui ne soit pas un proche.


    oui c'est pile mon dilemme, je me vois déjà difficilement proposer ça à disons, mon propre frère ou mon meilleur ami, c'est pas pour aller donner de tels conseils à un total random...

    Citation :
    Peut être que la petite a simplement besoin de dormir plus.


    Tu me fais penser à un opus de mon oncle charlie, ou son neveu est invivavle, tout le monde tente des solutions de partout essentiellement à base de psychothérapie, soit pour le gosse soit les parents, finalement la femme de ménage file un bon litre de jus de pruneaux au gosse et zou souci réglé. :-D
    17354
    Bah voilà ! File lui du jus de pruneaux:bravo:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17355
    Ptet c'est elle jean la rage
    17356

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17357
    Rittaline a hautes doses, si dans trois jours pas d'ameliorations notables abattre. :oops2:
    17358
    Citation de Infierno :
    Ptet c'est elle jean la rage

    J'ai faillis recracher sur mon ordi le verre de vin que je sirotais :furieux:
    17359
    T'as craché sur le s
    17360
    Citation :
    finalement la femme de ménage file un bon litre de jus de pruneaux au gosse et zou souci réglé. :-D


    Elle aurait du faire dix litres de plus pour tout le monde cette pauvre femme qui s'occupe seul du gamin.