Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En Steve Waring, j'avais trouvé que "fais voir le son" fonctionnait pas mal, avec les gosses qui tapent sur leur cuisses, ventre etc...
Dans les enfantastiques, tu as "qui ne ressemble pas s'assemble" : t'enregistres la grille au Looper pendant la première tourne, puis après tu enrichis sans fin (percus, arpèges, solos) sous la voix des enfants
Une nana m'avait appris une chanson pour les gamin, c'etait un truc à 3 voix
voix aigues, style chœur des vierges dans les peplums (pour les petits garçons/petites filles)
voix medium : garçons
voix grave : les moniteurs
aigus : si j'te fous ma pine dans l'cul
prendrais-tu mes couilles our des mirabelles
medium (parlé) pine d'ours
couille d'éléphant
peau d'chacal
et bonne d'enfants
voix grave (scandé) merde
merde
merde
merde
ça doit etre issu d'un chant militaire je pense
Les gamins ça les éclatait de dire des gros mots
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17597Posté le 05/09/2019 à 11:26:22
Sinon voir chez le Roi des Papas, aka le célèbrissime Vincent Malone.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17598Posté le 05/09/2019 à 11:37:09
Des choses sympas aussi chez le Franc-Comptois Aldebert.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17599Posté le 05/09/2019 à 11:39:43
Ah oui ! Et même chez Oldelaf. Voire les Wriggles !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17600Posté le 05/09/2019 à 12:32:41
Je recommande chaudement Petrek. Hélas, cet idiot se diffuse peu sur le web, mais ses albums sont super. Très bonne musique avec des vrais musiciens dedans (et plein de styles musicaux explorés) et des paroles humanistes que les parents reprennent volontiers en coeur avec leurs enfants et même sans.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:33:07 ]